Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le come-back de TVR: maintenant les tarifs

Antoine Dufeu

Le come-back de TVR: maintenant les tarifs

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ah ouais quand même .... :pfff: Pour une marque qui ne dispose d'aucunes aides à la conduite et aucuns équipement de sécurité je pense qu'ils auraient pu revoir les chiffres à la baisse .. entre 50 et 80 000€ la oui ça aurait pu être une affaire :bien: La ça fait presque du 120 000€ Certes TVR est une expérience unique à vivre mais pour moi , à ce tarif on trouve des trucs sympa , fiables et sécurisant ailleur ...

 

Par Anonyme

Et c'est comme cela qu'il escompte relancer une marque, dont la crédibilité, à supposer qu'elle ait jamais existé, a été pour beaucoup irrévocablement entamée à raison du manque de fiabilité de leurs modèles et du défaut de constance des repreneurs? Pour bien moins cher, et je rejoins l'internaute de 10h36, il est tout à fait possible de se faire plaisir avec des modèles, artisanaux ou pas, dotés de lignes plus que séduisantes ( CX16 et ZAGATO PERANA à venir ( annoncées toutes deux à moins de 80 000 euro), sans parler des WIESMANN ou des MORGAN il est vrai trop chères elles aussi à mon sens).

Dommage, les TVR m'ont toujours enthousiasmé, tant au niveau des lignes, de la sonorité de leur moteur que des détails affriolants qui caractérisaient leur intérieur, notamment la TVR TUSCAN aperçu dans le film l'ESPADON.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité