Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le courant est passé entre Bolloré et Pininfarina

Denis Adams

Le courant est passé entre Bolloré et Pininfarina

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le concept est intéressant, l'autonomie suffisante pour la ville, mais je me souviens d'une 106 electric qui coutait en son temps 93000 francs, qu'en serait il aujourd'hui? Je pense que le prix sera déterminant dans l'avenir de ce véhicule, il ne faudrait pas renouveller les erreurs du passé...

Par Anonyme

Il peut toujours rêver ! Attendre 5h pour faire 250 km !!! Le jour où on proposera une autonomie de 500 km pour 5 min de recharge, là je dis ok ! Et puis il y a aussi le style qui compte, rouler en ludospace non merci !

Par Anonyme

certains trouvent le travail mené par Bolloré utopique. Moi, je le trouve réellement louable.  Toutes les bonnes idées pour améliorer les performance énergétiques et environnementales des véhicules sont les bienvenues.:bien:

Par Anonyme

C'est la Kangoo 3 Compact' ?

Par Anonyme

25 kms d'autonomie en 5 minutes... Pas mal, ca suffit pour répondre aux besoins du grand public, maintenant il faudra voir la longévité des batteries dans le temps (et attendre que le prix baisse) pour s'attendre à un succès commercial. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il y'a déjà une prime de 5000€ de l'état pour l'achat d'un tel véhicule... (moins de 60g/km de CO²)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bolloré a passé plus de 10 ans a développé cette BlueCar et je me souviens même qu'il avait invité Alain Prost pour en faire la promo :D

Par Anonyme

@ Nicko: il n'y a pas qu'en mettre plein la vue à la galerie qu compte. Alors, rouler en "ludospace"....Je connais des gens qui à l'apparition de la 2cv n'auraient pas parié un centime dessus...tandis que bienn des véhicules " de classe" du salon de 1948 ont disparu dans les quelques mois ou années qui ont suivi.... 

Par Anonyme

Et puis en ce qui concerne le look, je ne serais pas surpris que Pininfarina mette sa griffe. Et alors là ça peut faire très mal. Perso, s'ils commencent à mettre des prises électriques dans les parkings (comme j'en ai vu à Oslo) exprès pour ces véhicules, ça va devenir très très intéressant et pratique. Bref, je suis vraiment curieux du résultat, et très content de cette annonce.

Par Anonyme

Comme deuxième voiture, c'est parfait.250 kms d'autonomie c'est pas mal du tout. Qui fait 250 kms par jour pour aller au boulot... C'est vraiment une offre intéressante.

Par Anonyme

Donc, nous sommes en 2008 et rien se passe - est-ce le courant Bolloré/Pininfarina coupé ou non?

Par Anonyme

bravo, pour ce véhicule. Mais la masse des Français, les prolos quoi....! pourront-ils se payer ce bijou; ou devront-ils attendre encore dix de plus? Pour protéger rapidementnotre planète, ne devrions-nous pas équiper la masse des individus de ce véhicule? Ou bien, l'Etat devra aider à financer l'achat pou les faibles revenus.

Par Anonyme

500 euros certes mais cout de l'énergie bien plus faible...et puis il faut savoir se faire plaisir car préserver la planete n'a pas de prix. Quand on achete un éhicule on ne réfléchit  pas toujours sinon qui acheterait un caping-car sachant que 42 000 e représente pres de 12 00 nuits  en hotel Formule 1 ,sans controle technique ,sans assurance et sans les révisions ....

Par Anonyme

J'espère vraiment que cette voiture verra le jour...  Si les chiffres se vérifient (autonomie, vitesse de pointe, etc...) c'est parfait pour une deuxième voiture. En ce qui me concerne, ma femme parcourt 120 Km/jour pour aller et revenir de son travail, et ceci avec une VW diesel 130 ch boîte de vitesses automatique qui consomme autour de 8,5 l/100Km et dans les 300 euros de carburant par mois (avec les sorties du weekend). Certes, 500 euros par mois c'est pas donné, mais si 1 euro d'électricité suffit à "faire le plein" le coût de l'énergie est de 30 euros par mois au lieu de 300... Ca paye déjà la moitié de la location. Plus de vidange, plus de courroie de distribution, d'embrayage, bref, un budget entretien revu à la baisse... Et quand je chiffre ce que perd chaque année mon véhicule actuel par rapport à la cote argus... Sérieusement, j'envisage de me doter d'une voiture électrique pour Madame et d'un ludospace pour moi qui suis nouveau retraité et qui ne roule pas énormément. Vivement le deuxième semestre 2009...

 

SPONSORISE

Actualité Bollore

Toute l'actualité