Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le futur Mercedes Viano laisse échapper son intérieur

Patrick Garcia

Le futur Mercedes Viano laisse échapper son intérieur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rarement vu un habitacle aussi beau et bien fini dans un véhicule de ce type. Bravo à Mercedes! :bien:

Par

On retrouve effectivement le nouveau sélecteur dévoilé sur la Classe C. L'ensemble semble très haut de gamme, on a du mal à croire qu'il s'agit d'un Viano ...

Par §nou418ps

Vue les prix déjà délirants du Viano actuel en version civil,

celui ci sera surement au prix d'une classe S.

Et puis vue que le Viano est souvent un taxi ou une navette de luxe dans les grands villes, j’espère qu'ils vont nous proposer autre chose en version de pointe que des V6 gloutons.

Comme par exemple de l'hybride.

Par

C'est vrai que cette planche de bord parait fort sympathique.

Joli volant aussi.

Les bouches d'aération se font ici plus discrètes que sur d'autres modèles.

Enfin un élément digne du positionnement prix du Viano, puisse t'il ne pas subir une poussée d'inflation, il est bien assez cher comme ça.

Par Anonyme

plutôt moche. Aucun style, c'est du rapiéçage de choses vues ici et là.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Ars837tE

Effectivement, il suffit de voir sur le site La Centrale pour voir des Viano à presque 70.000€ :eek: !!! Pour ce prix au temps prendre une classe S d'occasion.

Par

Très jolie intérieur, a des années lumières de ce que l'on attend pour un utilitaire. On voit ici clairement un produit pour les chauffeurs de client fortuné. Une niche certes, mais une niche qui a les moyens.

Si Mercedes continue son rapprochement avec renault sur les utilitaires, il est normal de voir merdes monter en gamme sur ce marché pour ne pas être en concurence avec son allié.

Par Anonyme

Ambiance d'une voiture américaine des 70's .

Par Anonyme

Ce n'est plus un utilitaire là c'est un mini car.

Je vois mal Marcel replier le siège passager pour poser son échelle sur un tableau de bord ainsi.

Par §Jul724Bl

il faut tout de même reconnaitre que parmi les "gros" du secteur automobile (Audi/VW, BMW, Mercedes) Mercedes est tout de même celui qui "ose" le changement de ses intérieurs. Audi & BMW ont quasiment les mêmes designs dans tous les modèles de la gamme et ce depuis de nombreuses des années déjà...

Par Anonyme

Boujour tous le monde, certes les mercedes viano sont exclusivement utiliser par des entreprise qui font du transport de personne, et il est clair que le viano même ancien modèle est classe au niveau finition. Par contre les sièges sont fait pour les nains, perso l'assise s’arrête à mi-cuisse, et le dossier est inconfortable aussi.

Au niveau moteur, il est vrai que le V6 est extraordinaire, on a l'impression de conduire un van dragster, (attention à la conso de 11 litres mini à 16 litres)

Par contre la boite auto est de la même génération que les boites auto américaine des années 60 !

Ensuite à moins de se payé l'option sup clim arrière, à presque 6000 euro, c'est un véritable four à l'arrière !

Et pour finir, la suspension pneumatique donne le mal de mer sur autoroute comme une DS, et fait prendre un roulis digne des années 70.

J'espère que mercedes ce concentrera sur ces défaults plus que sur un bel intérieur ! ! !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité