Par Anonyme
HOLA MUY BUENO EL COCHE
Le photographe de la Corvette SS sera t'il arrêté !!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
HOLA MUY BUENO EL COCHE
Par Anonyme
Mais enfin, c'est un prototype avec de la bache, il n'a pas shooté le modèle dans ses lignes définitive, si? De toute façon, si c'est un employé de la société (ou un sous-traitant) de transport qui est en cause, au pire des cas ce devrait être à cette société de devoir quelque chose à Corvette. Ensuite effectivement, l'employé peut se voir montrer la porte de la sortie, mais je ne sais pas si Corvette feraitt bien de s'acharner directement à ce pauvre monsieur.
Par Anonyme
Pour l'instant il ne l'ont pas fait et mettent en cause la société. En fait les poursuites contre lui dépendent d'une chose: a t'il gagné de l'argent en vendant ses photos ou non?
si j'ai bien compris.
Par Anonyme
Je ne vois pas pourquoi ils feraient un procès alors que des dizaines de protos se font shooter ainsi camouflés et personne ne dit rien...
Par Anonyme
toute la différence entre un shoot de proto interdit et un autre légal tient dans le lieu où ont été prises les photos... ici, il s'agit d'un lieu privé avec violation de la clause de confidentialité... à ne pas confondre avec un shoot espion pris à l’extérieur dans un lieu public…
Par Anonyme
Pas cool le photographe, voie publique ok, mai pa dan un lieu privé
SPONSORISE