Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les Ferrari dominent la première journée à Bahreïn

Daniel Bour

Les Ferrari dominent la première journée à Bahreïn

Déposer un commentaire

Par Anonyme

lassant

y a qua avoir une bonne voiture en f1 maintenant et rulez

Par Anonyme

Tous les ans c'est la même chose: vous avez les champions du monde des essais hivernaux et puis il y a le retour à la réalité dès le premier Grand Prix. Attendons le 18 mars pour connaître les forces en présence.

Renault a toujours priviligié la fiabilité. C'est ce qui lui a fait gagner 2 Championnats consécutifs et surtout marquer de gros points dès le début de la saison.

Au bout de 2 ou 3 GP, on saura qui est réellement au top et qui a fait de l'intox "hivernale".

 

Par Anonyme

peut etre que renault a toujours priviligie la fiabilite mais les deux années precedentes il etait devant en essai hivrnaux la c'est plus trop le cas

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité