Par Anonyme
je tient a préciser a renault que je n' achéterai jamais cette marque de merde , et de gogos , moi je préfére acheter français !
Les Renault Kangoo Express et Fluence électriques peuvent être pré-réservés
Déposer un commentaire
Par Anonyme
je tient a préciser a renault que je n' achéterai jamais cette marque de merde , et de gogos , moi je préfére acheter français !
Par Anonyme
(Mode flood: on)Merci beaucoup pour ce commentaire constructif et éclairé(mode flood: off)
Est-ce que renault appliquera la même stratégie que PSA concernant les batteries, à savoir les louer?
Par Anonyme
Renault me semble optimiste pour avancer un chiffre de 10%. Les véhicules hybrides sont encore loin de ce chiffre, surtout dans les pays ou le gasoil est moins taxé. Les véhicules purement électriques serontvont peut-être vendus dans les îles et au Japon ou l'on fait que des petits trajets. Pour un deuxième véhicule ça peut aussi marcher mais alors c'est coûteux. Dans notre pays ou l'on fait parfois des trajets plus long les véhicules électriques ne se vendront pas sans une bonne extension d'autonomie.
Par Anonyme
moi le tout élec , ça m'interresse pas du tout !
Par Anonyme
je préfére payer une taxe carbonne , et poluer un max ( après tout , je paye pour ça ! ) plutot que de me faire chier dans une électrique sans ame !
Par Anonyme
Pourquoi la seconde voiture serait l'électrique ? Moi je vois bien une électrique en première voiture, comme la fluence ou la leaf, pour tous les jours, et une voiture thermique en seconde voiture pour le WE ou les occasions où l'électrique serait moins adaptée (par exemple de grosses courses). Du coup la voiture thermique peut être une voiture passion ou évasion, dans la seconde catégorie je verrais bien un Duster. Ainsi, après quelques années les plus réfractaires (pour ne pas dire malades...) découvriront que le plaisir de conduire c'est autre chose que du bruit et du cambouis. Quant aux ABRUTIS qui préfèrent polluer et payer, je pense que lorsque le malus de 2600 € ANNUELS qui touche les gros 4x4 arrivera sur leur véhicule ils changeront d'avis, à moins qu'ils crèvent d'un cancer des poumons d'ici là. Pour ce qui est de l'autonomie, roulant tous les jours en 106 électrique, je suis persuadé qu'il est préférable d'en rester à une autonomie faible avec un prix faible. On ne demande pas aux diesels de ne rejeter *aucun* polluant (mais on peut leur interdire les villes), alors ne demandons pas aux électriques de rouler 400 km (même si ça leur interdit de fait les grands trajets d'une traite).
Par §med076WV
La fluence électrique ils ont chié dessous l'électrique c'est pour les petites caisses et non pas pour ça! mais c'est horrible 160km/h dans le tableau c'est ridicule non?
SPONSORISE