Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - "Les effectifs diminueront progressivement": C. Streiff

Patrick Garcia

"Les effectifs diminueront progressivement": C. Streiff

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quelle gueule de connard !!!! Il le porte vraiment sur lui

Par Anonyme

:pfff:...

Par Anonyme

Dany boon au moins il est le drole, lui c'est son clone mais en version sans pitie. Regarder moi ca faire plus rapide avec moins de personne c'est assez excellent :ddr:

Par Anonyme

Il scie la branche sur laquelle est assis PSA, bravo christian: plus rapide et mieux avec moins de monde et ceux qui reste ne sont pas les meilleurs...

Par Anonyme

Ca fait un moment que la baisse d'effectif est entamée chez Peugeot. Ils ont commencé par les designer....... :ange: :D

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je suis le plus heureux des actionnaires, merci, merci, merci..........:bien::fleur::lover::love::violon:

Par Anonyme

Pour être respecté un chef, d'entreprise ou autre, doit donner l'exemple : donc Christian STREIF doit baisser de 5% son salaire, il paye sa voiture, il réduit les effectifs de son staff des plus gros salaires et après on parle. :buzz: Combien représente la masse salariale en % dans le coût de production direct moyen d'une voiture ?       :eek:      Combien pour la sous traitance ? (et pour la mal-traitance interne) ?         :ouin: Combien pour le métal, les plastiques, les traitements, ... ?           :areuh:   Combien pour la PUB ?            :brosse: Quelle est la marge réelle interne puis celle de l'état (TVA) et celle des revendeurs...             :confused: TRANSPARENCE ET VERITE entraineront CONFIANCE et SOUTIEN              :bien:

Par Anonyme

C-STREIFF : C le Big Boss qui a signé pour le C CROSSER ?  moi je préfère le C CACTUS !! ça pique autant ... mais ça consomme moins !!    :ptdr:                          Parlons sérieusement, au lieu de délocaliser à tout crin et de ne pas se soucier du pouvoir d'achat des clients, Citroën a plutôt intérêt à garantir ses prochains modèles au Crash-Test 5 étoiles, aux performances énergétiques, a la fiabilité, à la qualité du SAV... sinon le réveil dans le mur économique risque bien d'être douloureux !!!!!

Par Anonyme

Nouveaux CONS CEPTS : C CROSSER pour C STREIFF ça fait BOBO mais C pas bien ECOLO   :    Je propose de conserver le projet C-STREIFF dans les cartons et d'accélérer la sortie du C CACTUS parcequ'il y en a AS C d'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!! 

Par Anonyme

Bonjour Je  suis syndicaliste à PSA Charleville On ne peut que s'inquiéter du devenir de l'industrie automobile française , lorsque l'on constate de telles déclarations du nouveau PDG du Groupe PSA !!  Il faut simplement se souvenir du passage de Christian STREIFF dans d'autres Groupes ???? Nicolas SARKOZY devrait regarder de plus prés à ce qui se passe au sein de PEUGEOT AUTOMOBILES , ce sont des milliers d'emplois qui sont menacés si l'on s'en réfere  à la déclaration de Christian STREIFF !! Par ce mail , je souhaite alerter les pouvoirs politiques car je suis persuadé que l'on peut inverser cette tendance !! Quant à moi , je vais rester vigilant à ce qui se passe , je n'hésiterai pas à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour alerter l'opinion publique , nous ne devons pas nous syndicalistes accepter cette réduction d'effectifs !! Pensons aux femmes et hommes de PSA qui ont une famille !!    

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité