Par Anonyme
n importe quoi..
Les gamers dangereux sur la route
Déposer un commentaire
Par Anonyme
n importe quoi..
Par Anonyme
je taime focus
Par Anonyme
Je pense que les jeuxvideo en terme de vue et de reaction peut avoir des effets benefique mais attention a ne pas confondre monde reel et monde virtuel.
Par Anonyme
je trouve qu'il a quelque chose de terrible que de pointer le doigt vers un groupe, cibler ainsi.
La conduite est plus complexe, nous touche tous.
C'est rassurant, benefique, je dirais même d'un plaisir expiatoire que d'avoir quelqu'un sur qui pointer le doigt, quelqu'un à stigmatiser.
ça nous fait oublier le nombre de fois qu'on ne met pas la fleche en sortant du rond point, le nombre de fois qu'on a ecèdé de vitesse, le nombre de fois qu'ona pas renoncé à boir un verre de trop à l'adieu au celibat du meilleur copain, à l'anniversaire de l'autre, à nouvel an, à la fete tel et tel, ou dans le dîner entre amis. Et combien de fois le natel a sonné et on a repondu en vitesse. Ici en suisse le chefs d'Etat n'arretent pas de se faire prednre hivre au volant ou en excès de vitesse, y compris des chefs de l'office juridique.
Contiuons à trouver un point expiatoire à placer exactement sur ceux qui ne peuvent pas se defendre comme les jeunes ou les gamers, habitués déjà à avaler toute les crottes infantilisantes qu'on leur balance.
Quand la societé aura un peu mûri en parlant de circulation routière on commencera enfin à entendre un discurs en terme de éthique personnelle...au lieu que stigmatiser...l'autre.
Par Anonyme
Ouais trop géniale l'étude.
Moi je viens d'en commencer un pour savoir si le fait de pas jouer aux jeux vidéo peut emmener les gens à croire que ceux qui y jouent seront forcément influencés par ces derniers???
C'est n'importe quoi ces études discriminatives envers les gamers, après ce sont les parents qui gobent tout cru ce qu'on leur dit... et les gamins qui morflent du coup.
Pour en revenir a l'étude, ils auraient dû la compléter avec une étude sur le pourcentage d'accidentés de la route qui jouent au jeux vidéo et ceux qui n'y jouent pas.
Et puis demain je vais commencer une autre étude sur le fait de savoir si "le fait de vivre dans un pays riche n'est pas plus risqué que de vivre dans un pays pauvre si l'on ne veut pas devenir obèse..." Ben quoi c'est du même niveau non?
Par Anonyme
Personnellement, j'etais un "chauffard" bien avant de jouer aux jeux vidéos.
Jai tendance à rouler très vite en tendant mes trajectoires, et je reproduit celà en jeu vidéo(no drift). Pour moi c'est la vie qui m'influence dans ma pratique des jeux vidéos. Donc le "mouvement chargé d'adrénaline" n'a sa place ni dans la vie, ni dans le jeu.
Par Anonyme
je recherche des temoignage de joueurs pour un memoire concernant "les jeux videos et la conduite" dans le cadre de mon BEPECASER. Avis aux volontaires !!! vous pouvez me contacter sur sadupont@laposte.net merci de ne me contacter qu'a des fins "utiles" !!!! merci de votre comprehension!!
SPONSORISE