Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les rues de Paris accueillent leur premier radar fixe !

Xavier Ropartz

Les rues de Paris accueillent leur premier radar fixe !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rappel : Avant la mise en place du permis à point, 89 % des français étaient pour.. Comme disait Coluche : Il vaut mieux fermer sa G..... quand on a rien à dire.

Par Anonyme

Enfin peut-être le 1er radar intelligent  ???

Par Anonyme

Rappel : Avant la mise en place du permis à point, 89 % des français étaient pour.. Comme disait Coluche : Il vaut mieux fermer sa G..... quand on a rien à dire.

???

Par Anonyme

il faudrait plustot mettre plus de radar aux feux rouges.En grand nombre de véhicule et de moto passent au rouge, ou démarre avant le feu vert.

Par Anonyme

Très bonne nouvelle. Moi qui suis un grand amateur de voitures, je ne peux qu'applaudir un moyen enfin intelligent d'obliger les fous du volant parisiens à rouler normalement et en respectant les limitations de vitesses. Je préfère de loin des radars en ville que sur autoroute. Encore faut-il que lesdits radars soient intelligemment placés  : abords des écoles et des lieux à forte fréquentation, carrefours dangereux, feux, croisements munis d'un stop, voies d'autobus, etc. Pour le reste, rien à ajouter, ce type de radar, à l'instar de ceux qui munissent les feux, sauvera certainement beaucoup plus de vies que la plupart de ceux qui pullulent sur les autoroutes. Quant à l'argent qu'il rapportera à l'état ... rassurez-moi, tout ceci est fait UNIQUEMENT par souci de sécurité, non ? ;)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est vrai que c'est bien 45 euros quand tu es a 51

Sans commentaire

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs