Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les travaux herculéens du nouveau boss de Volkswagen

Marius Guérin

Les travaux herculéens du nouveau boss de Volkswagen

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et surtout, fermer l'usine belge de Forrest pour délocaliser en Europe de l'est, mettant ansi au chômage 10000 personnes... allez vous faire foutre VW, vous faites des bénéfices monstres et vous licensiez encore... :cry:

Par Anonyme

Pour Forest, c'était décidé avant lui ...

Par Anonyme

En théorie pour Forest, le nouveau boss est toujours maître d'inverser la vapeur et donc rien ne l'empêche de changer cette décision.

L'usine est toujours là, les travailleurs n'ont pas encore reçu leur lettre de licenciement, le nombre d'emplois perdus n'est pas encore fixé exactement, les négociations avec les syndicats et les politiques n'ont pas encore débuté.

Cependant je suis convaincu que la messe est dite alors...

FUCK VW !!! :q :q :q :q

Par Anonyme

L'INDUSTRIE AUTO C DE LA MERDE EN BRANCHES, ET JE PEUX VOUS DIRE QUE JE SUIS PLACE POUR VOUS LE DIRE.

TROUVER DU BOULOT DANS UN AUTRE SECTEUR LES DJEUNS, PURA VERGA VALEN LAS NAVES DE HOY.

NOS VEMOS.

 

Par Anonyme

il faut pas oublier que le gouvernement a sa responsabilite ds l histoire qd vw paye un salarie il en paye un et demi en plus a l etat alors qd l etat retira ces taxes peux etre que les entreprises ne delocaliseront plus alors fuck l etat et non vw

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité