Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Logan : accord en vue pour Renault en Iran

Marius Guérin

Logan : accord en vue pour Renault en Iran

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quel étrange comportement que celui de Renault qui, ayant produit un modèle intelligent en bloque la diffusion sur les marchés solvables européens ! ! !

Comment expliquer que la Logan "Diesel DCI" qui a eu droit au "frein Renault" sur le marché français, est assemblée au Maroc, équipée d'un diesel DCI ou d'un moteur essence à injection multipoints ? Ce véhicule a inondé le marché marocain notamment vers les taxis de ville, tous équipés de fiat rouge ont disparu en qq jours ! ! !

Si Renault persiste, il paiera très cher cette ségrégation des marchés solvables et ce sera très bien ainsi. Pour finir, Renault à Fès, s'est vu interdire de vendre ce véhicule qui est vendu par distributeur Suzuki.

Daniel Bouchlaghem.

 

Par Anonyme

:love:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité