Par Anonyme
il manque une partie de l'interview....celle ou il dit que Schumacher ne lui en a pas encore parlé! ce qui est bizarre si un accord verbal avait déja été trouvé...ca discrédite un peu la thèse du (tres peu sérieux) BILD....
Luca di Montezemolo OK pour laisser partir Michael Schumacher
Déposer un commentaire
Par Anonyme
il manque une partie de l'interview....celle ou il dit que Schumacher ne lui en a pas encore parlé! ce qui est bizarre si un accord verbal avait déja été trouvé...ca discrédite un peu la thèse du (tres peu sérieux) BILD....
Par Anonyme
Ils n'auront que quatre jours à partager mais de leur brève et fulgurante rencontre naquit une passion immense, pour la vie et à jamais...
Par Anonyme
Je trouverais dommage de la part de Schumacher de partir comme cela à la concurrence après tant d'années chez Ferrari ! Surtout avec autant de chose à son actif en leur compagnie: plusieurs titres de champions, dévellopement récent d'une nouvelle auto, etc. J'y croyais pas trop... puis finalement je me dis: pourquoi Montezemolo voulait tellement sa troisième voiture il y a quelques semaines à peine??? Pour ne pas laisser filer Schumi ailleurs... peut-être qui sait... il savait qu'il voulait rouler et l'engagement pris avec Alonso les a bloqué ! Et mince !
Par Anonyme
C est plus la meme team du tout !Vu la stratégie de ces 2 dernieres années,je comprend que schumi decide de retourner avec son pote ross brawn chez mercedes gp quelqu un qu il connait bien:bien:
Par Anonyme
Mais qu'il se casse loi, très loin ! La F1 n'a nullement besoin du teuton pour revivre et je disais mème que sa présence va encore foutre le merdier et les bidouilles ! Maintenant l'escroquerie Henkel dont Brawn vient d'être victime (et la perte des 30 millions /an qui va avec) ça va peut être tout arrêter. Si seulement !
Par Anonyme
Les déclarations de Montezemolo paraissent explicites: Il n'y a pas de conflit. Il me semble que Ferrari reconnaît l'immense talent de Schumacher et tout ce qu'il a pu apporter à la marque en F1 et qui a contribué à son image en tant que constructeur. Le rôle de Schumi en tant que consultant, semble un peu le laisser sur sa faim. Michael est un competiteur né. Le libérer moralement afin qu'il puisse aller librement évoluer dans un autre team serait un beau geste en retour (Enfin c'est un peu :"tu peux partir mais ne te retournes pas") Objectivement, je doute que Michael joue les premiers rôles la saison prochaine. Nouveaux règlements, modifications techniques, état physique en retrait par rapport à la jeune génération ne seront pas en sa faveur (j'espère me tromper). Il sera compétitif mais son rôle sera surtout de faire profiter de son expérience pour souder l'équipe....mais le team en question est géré par son mentor Ross Brawn (et ces deux là font des étincelles ensemble! Alors...?) Vison optimiste, je conçois, mais ce serait une belle histoire sportive
Par Anonyme
Oui oui ! Si Brawn et Schumi (et leur pote Rory) montent de belles combines techniques comme du temps de chez benetton et ferrari, ça va le refaire sans aucun doute ! Et des multitudes d'idiots n'y verront que du feu, criant d'un seul coeur au talent, once again ! En fait les bonnes vieilles recettes sont les meilleures aussi en F1 !
Par Anonyme
Bon qu'on arrête de rêver... Schumi ne reviendra pas voyons. Tout le monde marche dans cette rumeur qui ne fait que mousser Mercedes, qui a besoin d'attirer les objectifs sur eux, pour marquer leur retour. Quand je vois tous les media rentrer dans ce système, sans qu'aucun absolument n'ose supposer que tout ça pourrait être du flanc, c'est que ça doit les servir aussi, notamment Bild les premiers, qui en sortant ça, espéraient sans doute vendre un peu plus, histoire de s'offrir une prime de Noël. Bonnes fêtes!
Par Anonyme
Il y a un aigri qui traine depuis quelques temps sur le site pour nous dire que Ross Brawn, Rory Byrne et Schumi ont tout gagné grâce à des astuces techniques sous entendu de la triche … bon déjà Schumacher n'est pas ingénieur je crois donc sa compétence se trouve dans la mécanique et le pilotage et son côte métronome, tu peux pas le remplacer … Sinon alors cet aigri n'aurait-il pas compris aussi que la F1 c'est un sport technologique et que l'imagination des ingénieurs qui savent améliorer des systèmes qui ne sont pas textuellement interdits c'est la règle justement ! A moins qu'on parte sur un "esprit" des règles mais dans ce cas, on ne fait jamais de règles et on parlera toujours d'esprit des règles, vive la sécurité juridique, ça fait peur … enfin bon, si on aime pas le côte technologique, autant se passionner pour un autre sport.
Par Anonyme
20.36 ta toujours pas arreter l alcool :confused: fait gaffe ...sa peut etre dangereux et sa sa te fait dire de grosses conneries...mais je sais que pour toi c est plus grave car tu melange l alcool et :buzz:...attention tu va mal finir :ptdr:
Par Anonyme
roh le boulet parano 20h28, et 20h36!!! On reconnait ton style, a savoir balancer des accusations sur le forum comme si c'était des choses établis, alors que tout cela ne sort que de ton cerveau malade...
Par Anonyme
Je suis d'accord avec vous lorsque vous dites que c'est un coup de pub de Mercedes. Quoiqu'il en soit ça en est, et un beau. Mais là où ça tique pour moi, c'est que, tout bêni soit-il chez les rouges, Schumacher le rouge attire fortement l'attention sur Mercedes sans rien nier.. Avouez que c'est curieux. Et Montezemolo qui en rajoute, vous croyez qu'il le fait par charité pour Mercedes ? Pour rire peut-être ? Ferrari qui a pleuré Ross brawn, qui pleure encore le départ de Schumacher, spectateur de tout ça ? Hum.. La troisième voiture tant voulue par LDM c'était certainement pour garder Schumacher avec Ferrari. Car à mon avis, compte tenu de l'homme lui-meme et de son agent, son contrat avec Ferrari stipule qu'il peut se barrer quand il veut. Franchement ça tient de plus en plus debout. Je pense perso que ça se jouera lors des essais hivernaux. Si le coup tient, je pense qu'on va revoir papi l'année prochaine. Et je pense pas personnellement qu'il fera moins bien qu'un autre papi (Barrichello).
SPONSORISE