Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Malgré les restrictions de circulation, la qualité de l'air ne s'est pas améliorée à Londres

Aurélie Barthly

Malgré les restrictions de circulation, la qualité de l'air ne s'est pas améliorée à Londres

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En même temps la pollution c'est comme la radioactivité, ça ne s'arrete pas aux frontières ou aux péages.

Maintenant,ce qui est étonnant, c'est que la réduction des bouchons (source principale d'émission polluante automobile) aurait du entrainer une réduction de la pollution...peu^t-être que la source s'est déplacée à la périphérie?

Par Anonyme

Peut etre qu'en fait les pseudo-écolos sont des gros cons, et qu'en fait les voitures représentent une part faibles des emissions. Peut etre tout simplement que se sont les usines autour de la ville qui tournent 24/24 qui font toute cette pollution (bin oui, la pollution des usines se déplace dans l'air, et se retrouve au centre ville en fonction du vent! Ca reste pas juste au dessus de l'usine indéfiniment --') , ainsi que le chauffage domestique en hiver ou encore les centaines d'avion qui décollent et atterrissent chaque jour! Bref, vivement que nos dirigeant deviennent intelligent et s'attaquent aux domaines qui polluent vraiment le plus!

Par §loi342xf

Une fois de plus on a une preuve que ces mesures écolos autophobes et complètement débiles ne servent à rien du tout à part embêter les gens. J'espère que ça va remettre en cause l'idée de Delanoé de mettre un péage urbain à Paris ou d'interdire les anciens diesel. Mais c'est pas gagné, il est tellement bête...

Par Anonyme

Je pense que HEI et l'ADEME ne mesurent pas la même chose. Le péage urbain à Londres a eu pour conséquence de diminuer le nombre de véhicules en circulation mais aussi d'embourgeoiser un peu ceux existants. Donc pour 3 vieux diesels on a maintenant un V12 aston martin. Les émissions de CO2 (mauvais pour la planète) ne changent pas mais les émissions de NOx (mauvaises pour nos poumons)diminuent. De plus, le paysage automobile n'en est que plus beau.

Par Anonyme

les anglais sont ils aussi addicts que nous, aux voitures diesel ??

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

pas d'amélioration de l'air...mais amélioration des caisses de la ville hein :cubitus: évidemment ils ont bons prétextes pour soit augmenter les taxes soit interdire certains types de véhicules...les études sont elles menées par ds organismes indépendants, dans les memes conditions qu'il y a plusieurs années?...et en France?:orni:

je ne crois pas

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs