Par Anonyme
A 55k tu concurrences pas une M5 qui coûte presque deux fois plus cher...
Maserati prépare une berline à moins de 55k€
Déposer un commentaire
Par Anonyme
A 55k tu concurrences pas une M5 qui coûte presque deux fois plus cher...
Par §st-611vn
Je trouve l'idée un peu nul venant d'une marque "prestigieuse"... Le rapatriement d'un maximum de client à n'importe quel prix devient à la mode; quitte à perdre de son image... Comme Porsche notamment Si monsieur tout le monde roule en Maserati, Monsieur pas tout le monde qui expose fièrement sa Maserati (de riche) aura de quoi avoir les nerfs
Par Anonyme
Mercedes, gamme premium reconnu à une gamme qui commence à moins de 20000 euros et qui va à plus de 120000 EUROS. Maserati est le premium italien et commencera à 55000 euros, rien de chocant au contraire.
Par Anonyme
"Mercedes, gamme premium reconnu à une gamme qui commence à moins de 20000 euros et qui va à plus de 120000 EUROS."
Mercedes : EX-marque premium et depuis pas mal de temps maintenant
Par §st-611vn
Premium ou pas, je suis désolé, mais Mercedes n'a pas vraiment le même prestige que Maserati. Il suffi de demander aux communs des mortels, pour beaucoup Maserati est une marque inaccessible. Que ce soit vraiment le cas ou pas, ce n'est pas la question... Mais dans le concret, Maserati est plus rattaché au mondu du luxe que Mercedes, même si dans les faits l'une peut valoir l'autre. Je parlais simplement de l'image de marque, pas de prix, sinon Audi et BMW sont aux mêmes niveaux!!
Par §lev411Rx
Déjà la Quattroporte devrait recevoir un V12 et pas un V8. Ensuite, pour moi un model d'entré de gamme serait plutôt un coupé 2 places et un spider 2 places, leger, V6 atmo, et beaucoup plus rapide et sportif que les autres models. Une sorte de concurrent à la R8 V8 au niveau des parformances mais dans une autre classe au niveau de l'exclusivité et du prestige.
Par §Whi425lb
Ce que j'ai compris moi, c'est qu'il n'y aura pas de remplaçante pour l'Alfa 166 (arrêtée depuis quelques années déjà) et que du coup c'est Maserati qui se chargerait de "combler ce vide"...
Par Anonyme
A 55'000 euros comme prix de base, ce n'est pas spécialement populaire. Avec au moins 2 niveaux de puissances (standard et S voire GTS) et 10-15'000 euros d'options, les parkings de supermarchés n'en seront pas envahis. En se positionnant sur la gamme haute du segment E, Maserati va se garantir un bon volume dans un cadre encore assez exclusif. Je vous rappelle que les Biturbo de l'époque De Tomaso commençaient à 20'000 euros mais étaient d'une fiabilité hasardeuse et le coût d'entretien était exhorbitant avec ses révisions à 3000 euros.
Si elle est belle, j'en achèterai certainement une.
SPONSORISE