Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Max Mosley est prêt à aider pour un retour de la F1 en France !

Lionel Lucas

Max Mosley est prêt à aider pour un retour de la F1 en France !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Faut bien quil fasse quelque chose , si il veut être réélu en fin d'année avec les voix françaises

Par Anonyme

Oh oui, c'est clair qu'il va en avoir besoin des voix françaises (et autres notamment) car il n'aura sur pas les voix allemandes et américaines (grosses fédérations qui ne font plus adhérer certains de leurs championnats au label FIA depuis "l'affaire" et la non démission du boss)!!!

 

Par Anonyme

Bah oui, il fait son "Sarkozy" la. C'est à dire qu'il dit a ses electeurs ce qu'ils veulent entendre, tout en pensant exactement l'inverse. Tout les puissants font ça et des milliers de bobos avalent ça! Ce n'est que des mots... J'attends de voir des choses concrètes!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs