Par Anonyme
Et une concurrente de plus là-bas pour notre C-Triomphe nationale...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et une concurrente de plus là-bas pour notre C-Triomphe nationale...
Par Anonyme
Ils perdent rien au change les chinois. La 323 était une bonne voiture et les moteurs étaient fiables et de qualité. A côté la nouvelle Mazda 3 est un sous-produit Ford assez quelconque.
Par Anonyme
Je pense plutôt que cette 323 est une concurrente de la Citroën Elysée qui est une ZX à malle avec un avant fortement restylée.
La C-triomphe est une C4 à malle. Elle est donc aussi moderne que notre C4 et correspond à un modèle assez haut en gamme en Chine
Par Anonyme
Je ne suis pas d'accord quand on me dise que la Mazda3 est une sous marque de Ford. Il ne faut pas oublier qu'elle fut sortie en 2003 càd avant la Focus. Elle partage juste le chassis avec cette dernière. Le savoir faire du constructeur nippon date bien plus longtemps que d'autres marques vachement plus connues. Mais c'est la catastrophe d'Hiroshima qui l'avait ruiné à l'époque. Les journalistes européens ont tendance à l'appeler la demi-clone de la Focus or ce n'est pas vrai. Pourquoi ne di-on jamais l'inverse. Faut-il aller au Japon pour entendre cela ?
Par Anonyme
A vrai dire, les Mazda ont de tout temps été bien plus évoluées que les Ford. Il suffit de comparer la remarquable gamme Mazda du début des années 90 et la collection de poubelles distribuées par Ford à la même époque pour mesurer l'écart abyssal entre les deux constructeurs. La tenue de route, qualité, sobriété, agrément, fiabilité des productions d'Hiroshima étaient à mille lieu des productions Ford.
Seulement, le constructeur américain, plus solide financièrement, a fait main basse sur le petit constructeur du sud de l'archipel, ce qui nuit un peu à la qualité technique des dernières productions.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?