Par Anonyme
Si ca ne fait pas "drifter" l'économie Americaine contre le mur alors pourquoi pas ... ;)
McCain, un pilote de drift bientôt à la Maison Blanche ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Si ca ne fait pas "drifter" l'économie Americaine contre le mur alors pourquoi pas ... ;)
Par Anonyme
C'est vrai que ca peut etre fun, d'ailleurs meme les puissants de ce monde on besoin de s'amuser!!!
Par Anonyme
McCain ne restera qu'un nom de frite :ddr: le vieux est un Bush n°2, il ne sera pas élu...Obama à plus de chance de l'emporter.
Par Anonyme
Faut arreter de dire que Tokyo Drift a mis a la mode le drift
Par Anonyme
Le candidat républicain serait marié à une drifteuse folle (tout est relatif quand on est républicain aux USA). John Mc Cain vivrait donc avec une rapide et furieuse femme...ça promet pour les 4 prochaines années aux Etats Unis ! Et quant on est drifreuse et conservatrice , ça veut dire qu'on utilise juste le ..frein à main ! ... Allez un républicain évangéliste conservateur à la White House , ça ne passera jamais ,sauf dans les rêves les plus fous des électeurs conservateurs.
Par Anonyme
Le drift c'est pas une nouveauté, ca existe depuis le début des années 80. Cette superbe discipline est née au Japon dans des villes Japonaises comme Rokkosan, Hakone ou Irohazaka. A l'origine que des propulsions pas très puissante et non modifiées (AE86, Savana, MRS,...) ! Vive le DRIFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
+1 avec @13:20. Et puis faut le vouloir pour élir un vieux crouton d'frite ramollie...McCain, on a l'impression qu'il va y rester à chaque meeting... Pour ce qui est de Madame...c'est facile de se faire remarquer en pratiquant des loisirs qui coûtent chers (pour la plupart des gens) mais une bagatelle dans son cas... Aimerait-elle l'argent? je la trouve bien plus fraîche que sa moitié...
SPONSORISE