Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mercedes C63 AMG Domanig : 565 chevaux, et un train arrière de camion

Serge Berenguer

Mercedes C63 AMG Domanig : 565 chevaux, et un train arrière de camion

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le 6.2l d'origine n'est pas a compresseur mais atmo... ces jantes sont d'une laideur... dommage c'étais presque parfait, mis à part les p'tits stickers sur le flanc dont on aurait franchement pu se passer

Par Anonyme

C'est affreux... dommage elle est pourtant magnifique d'origine

Par §scu750eG

quel gachis !!!

Par Anonyme

:love:moi je la trouve superbe!

Par Anonyme

Le S63 AMG fait déjà 525 ch si je ne m'abuse. Un swap, une puce + un échappement revu et le tour est joué...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Nul besoin de swap, à l'échappement près les S63 et C63 ont des bases moteurs 100% identiques...

Pas trop de boulot pour en sortir ça. Il suffit de ruiner la dépollution, en gros, rien de sorcier.

Par Anonyme

les élargisseurs de voies n'ont rien de choquant, du moins pas plus que sur les clk et sl black series. On peut surtout regretter ces abominables jantes et ce rabaissement qui l'est tout autant, au détriment de l'efficacité et du refroidissement des freins(jantes pleines)

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité