Par smartboy
Souhaitons que les employés de l'usine ne soient pas imbibés de vodka durant les heures de travail ... car sinon la qualité Mercedes risque d'en prendre un coup !
Mercedes poursuivra ses investissements en Russie malgré la crise
Déposer un commentaire
Par smartboy
Souhaitons que les employés de l'usine ne soient pas imbibés de vodka durant les heures de travail ... car sinon la qualité Mercedes risque d'en prendre un coup !
Par §Sev732Gr
>>1 454 253 voitures ont été écoulées en Russie en 2015.
D'auprès ce que j'ai lu, plutôt autour de 1.601.000 voitures. Le chiffre de l'article semble d'être plutôt celui de 2009 (1.466.000 selon certaines sources russes). Mais bon, l'essentiel est que c'est presque le moitié de moins par rapport au niveau maximal de 2012 et il n'y a rien de positif à envisager pour l'année 2016.
La décision de Mercedes semble un peu étrange, même si ses résultats soient surement au dessus des chiffres moyens du marché. Produire localement pour les besoins de marché, cela a peu de sens, car le volume écoulé n'est pas suffisant et le taux de localisation imposé est élevé, beaucoup trop élevé pour telle marque comme Mercedes. Le partenariat avec Autotor est une bonne piste, car le dernier n'a pas de cette norme de localisation, mais sa propre usine....? Produire pour l'export, cela aurait pu être raisonnable, car les salaires en Russie sont descendues au dessous de ceux de Roumanie et Bulgarie, mais cela ne change rien au niveau du problème de localisation.
Par pat d pau
Faire du business alors que la Russie veut annexer l'Ukraine ? On a oublié que Angela Merckel a forcé la france a arreter tout developement de business avec la Russie ?
donc on s'en fout de la Crimée et de l'Ukriane finalement ? on a deja retourné la veste ?
SPONSORISE