Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Midi Pile - Tendance : paris mortels dans les rues de Sofia

Patrick Garcia

Midi Pile - Tendance : paris mortels dans les rues de Sofia

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il y a trop de mono neurone qui ont regardé fast and furious :non:. La solution? On donne des bons gros véhicules banalisé à la police et on autorise les poussettes pour foutre ce genre de mec au tas :oui:. Sinon des tanks :chut:

Par Anonyme

mmmh, ca fait deja quelques semaine que cette info circule, et c'est rien qu'un gros canular. D'ailleur je pense que si ca avait été vrai, un truc aussi énorme aurait été repris par tout les média francais pour dire que les voitures c'est mal, ca incite les jeunes a la délinquance.

Par Anonyme

Contre ce genre d'imbéc.... .... d individus, je fais une entorse à mes habitudes et plébiscite carte blanche pour la police

Par Anonyme

Vous estes juste un peu mort qu'il disait dans la pub'. Ca va si c'est "juste un peu"

 

Par Anonyme

A Sarajevo (en Bosnie-Herzégovine) ce "jeu" existe depuis longtemps, ça s'appelle "Sarajevski Rulet" traduisez roulette de Sarajevo mais à Sarajevo le but du jeu est de passer en pleine journée au feu pendant qu'il est rouge. "Najcenjeniji je prolazak kroz crveno na raskrsnici ispod zgrade Predsedništva BiH u 14 sati popodne. Ko to uradi, ide kući sa 20.000 evra" kaže on i dodaje da u to doba na raskrsnici bude oko 50 pešaka."http://www.mtsmondo.com/news/vesti/text.php?vest=37483 (pour la source), traduction : Celui qui passe devant le batiment présidentiel à 14 heures quand le feu est rouge ira chez lui avec 20 000 € étant donné que sur le carrefour à ce moment il y a environ 50 personnes.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs