Par Anonyme
J'ai cru un moment que Minuit Chicane allait être une chronique à propos de circuit ou de sport auto....
(Minuit chicanes) Ligne 13 du métro quotidien
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J'ai cru un moment que Minuit Chicane allait être une chronique à propos de circuit ou de sport auto....
Par Anonyme
Hé bien alors changez de nom. Moi je trouve ça super intéressant.
Et comme Antoine, je suis révolté par la passivité des gens. Pour avoir fréquenté cette ligne 3 ans durant, je peux dire que c'est véritablement l'enfer, mais que malgré tout, au lieu de conserver un minimum de décence et de civilité, les gens continuent de faire n'importe quoi. De vouloir rentrer à tout prix, quitte à bousculer (le mot est faible) les gens autour... qui finalement ne s'en offusquent que peu. Comme des bœufs qu'on emmène à l'abattoir.
Faire la grève des passagers, bloquer les voies, emmerder le pouvoir (et forcément un peu le peuple, ça passe aussi par là), pour demander des conditions de transport décentes, voilà qui n'aurait rien d'inimaginable... à condition que les gens sortent bien sûr de cette léthargie et de cet esprit du "moi d'abord". Ce serait même la preuve que l'humain prime encore sur le système robotisant bête et méchant.
Hélas, les gens ont sans doute d'autres préoccupations, beaucoup plus terre à terre...
Par Anonyme
Et cette proposition de révolte nous est offerte par un gars... qui est resté léthargique devant cette société robotisée bête et méchante pendant près de 3 ans ! Faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait.
Par Anonyme
Qu'en sais-tu amigo ?
Le but n'est pas que je raconte ici mes pauvres actes isolés. Le but est d'essayer de faire avancer les choses ensemble.
A part la critique, qu'apportes-tu perso ? Pas même une opinion...
Par Anonyme
Alors je m'excuse. Même si apparement, ce que tu a fais n'a pas été très efficace ! En tout cas, je prends les transports en commun et je suis comme les autres, léthargique. De toute manière je ne les prends pas pour mon plaisir mais parce que ça me revient beaucoup moins cher qu'en voiture. Pas grand chose de passionnel là dedans. Alors oui, ça pourrait être mieux. Mais c'est -je trouve- pas si mal et bon marché.
SPONSORISE