Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) La Chine, une opportunité pour les constructeurs français?

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) La Chine, une opportunité pour les constructeurs français?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Disons que l'avantage pour les constructeurs, c'est que là bas ils n'ont pas encore de réelle image. Et donc si Citroen se met directement à construire de grosse berline ainsi qu'une déclinaison de l'hypnose (ne pas oublié la GT qui devrait arriver d'ici 2012). Ils seront considéré directement comme un concurrent d'audi, BMW & autre. Car en Europe, il leur faudra encore 10ans pour transformer leur image. NE PAS OUBLIEZ QUE CES CONCEPT CARS PRÉPARENT LES FUTURS CLIENTS PSYCHOLOGIQUEMENT

Par Anonyme

Il est vrai qu'en chine (et en inde), il n'y a pas encore d'image de marque qui s'impose (a par peut être audi). Du coup, quand il n'y a pas d'apriori, on regarde tout, on teste, et on en tire les conséquences, sans que le nom de la marque influe sur le jugement (ou à moindre mesure par rapport à l'europe par exemple). Du coup, sachant le marché que représente les pays d'asie (colossal!), les cartes pourraientt être redistribué. De bonne augure pour celle qui veulent changer d'image (citroen en tête).

Par Anonyme

L'automibile en Chine existe depuis plus de 2 ans. Les chinois ont déjà leur opinion sur les constructeurs. Et Citroen a déjà une image bas de gamme du fait de son positionnement historique sur les flottes de taxi avec la ZX. Citroen travaille tres dur pour se remonter son image avec des lancements plus en adequatiion avec le marché (berline tricorps). A mon sens, Peugeot a plus de chance car il est comparé aux allemands ce qui le positionne plus haut de gamme. Quand à Renault, on tu as vu qu'il existait en Chine ou allait exister dans un délai raisonnable sur ce marché ?? Renault n'ai pas connu ni attendu en Chine car il a tout simplement loupé le train de 2007 (explosion du marché chinois).

Par Anonyme

Pour ce qui est de l'image de Citroën , la vitesse à laquelle ils l'ont changé est étonnante et je trouve ça génial , passer de voitures vieillotte à des voitures qui comme la DS3 ou leurs concept car qui font très moderne et dynamique.

Par Anonyme

Vous prenez les chinois pour des idiots ou quoi ? Bien sur qu ils savent que citreon est de la merde et savent aussi que audi bm et merco ont une image top tout comme leurs voitures d ailleurs . La ds3 ah ah ih ih ah desole je peux pas me retinir

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Moi, je pense que les chinois vont nous exploser à la gueule.

Merci de venir exposer chez nous,

Combien de temps croyez vous avant qu'ils ne reprennent le dessus, à tous les niveaux : petites, moyennes, taxis, utilitaires et prestiges ?

Après ce sera l'inondation dans le monde de LEURS véhicules.

Ensuite, il ne restera que les INDIENS (inde) pour s'opposer aux CHINOIS.

Pauvre Europe vieillissante, les états-unis niveau automobile n'en parlons même plus, ils sont tellement en retard et ils sur-vivent de subsides

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité