Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Solidaires de Pescarolo Sport

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Solidaires de Pescarolo Sport

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bien d'accord... :frown:

Par Anonyme

oui , c'est bien triste...

Par

Louable initiative que de donner un coup de pied dans la fourmilière de... l'indifférence des "spécialistes" de l'Endurance...

LM.

a suivre...

Par

donc concrètement, "nous" à http://protos-mag.com, on a décidé de faire bouger nos relations ; et "vous" pouvez nous rejoindre sur le forum-auto où "ça se passe"... et contacter : votre père, frère, cousin, patron, voisin, copain, ancien ennemi ou ami fidèle, mais en parler : car ce qui compte, c'est que Pescarolo soit là en 2011 !

CC

tout a été dit...

nous publions dans le N°4 puis le N°5 le texte qui suit : M. PY, franc comme un âne qui recule, n'ayant jamais daigné nous répondre, alors qu'il pouvait recevoir cet investissement !... allez comprendre...

cc

"PROTOS"-Mag lance solennellement un appel via cette rubrique en ce N°4, que nous renouvellerons en mai, pour apporter notre contribution au "sauvetage" définitif de Pescarolo Sports, que nous considérons comme la seul équipe Française susceptible de vaincre au Mans si l'équivalence diesel-essence était correctement établie : si un investisseur est capable de prêter 10 millions de dollar, l'un de nos partenaires directs versera, "définitivement acquis" à celui-ci, 4 fois cette somme pour pérenniser l'écurie d'Henri Pescarolo : évidemment, pas question de remplacer le staff complet, mais avec 40 millions de dollar, nous pensons que Pescarolo peut concevoir un vrai partenariat avec un Constructeur, fusse-t-il "étranger" !... A bon entendeur, salut !! Comme on dit, ça urge !!!

================================================================== CC

LM.

http://protos-mag.com

faîtes passer "le message" !

CC

Par §gil124Cz

L'écurie que je porte haut dans mon estime, tout comme le monsieur qui est à sa tête!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

:cry::cry::cry:

Par §st-611vn

Moi sa me blaze vraiment... Une identité comme Pesca devrai y être inscrit d'office sans question de budget... (je sais, c'est beau de rêver) :cry::cry::cry:

Par Anonyme

Pesca, c'est l'essence même du sport automobile dans toute sa noblesse.

Son nom est indissociable des 24h du Mans (envisagerait-on Monaco sans Ferrari? Bien sûr que non!)

En souhaitant fortement sa présence en 2011 en tant qu'écurie, mais également que Mr Pescarolo retrouve la tête de sa structure.

Par Anonyme

Très bonne idée cet article, quel dommage pour Pescarolo Sport, j'éspère les revoir rapidement au plus au niveau !

Par Anonyme

pas normal c est ca vis les 24 du mans !!! monsieur henri pescarolo va manque et les 24h du mans sans lui c est plus les 24h du mans !!!!

Par Anonyme

C'est une honte de décourager les "purs" dans le sport automobile Français.

Aucun médias ne s'en préocupe! C'est vraiment à l'image de nos dirigeant, et par la même l'esprit que l'on peut laisser penser de nous à l'étranger.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs