Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Villes sans voiture?

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Villes sans voiture?

Déposer un commentaire

Par §le 043Iz

La question serait plutôt pourquoi des voitures en ville? Plus que celles des résidents (qui diminuent devant les contraintes notamment l'obligation de payer un garage ou une place privée voire une vignette (soumise à un quota par quartier), ce sont celles des pendulaires ou des gens des banlieues qui envahissent les rues... celles de personnes pas assez fortunées pour payer un loyer souvent très élévé tant la raréfaction des appartements et la spéculation immobilière sévissent au centre! Effectivement que certains "bobos" bien pensant arrivent se passer d'automobile... en ayant les moyens d'un loyer élevé et aucune obligation "à l'extérieur". Bref, avant de bannir les véhicules de l'espace urbain, commençons par permettre un réel accès au logement, des transports publics fiables et de qualité: corriger 60 ans d'étalement urbain. ça ne se fera pas d'un claquement de doigt et le sale contribuable automobiliste n'a pas fini de passer à la caisse et de servir de bouc émissaire.

Par Anonyme

Pourquoi des villes ? Déménagez à la campagne, pas de bouchons, de la place pour se garer... la ville c'est la merde fuyez la

 

Par Anonyme

bientot il va y'avoir des tank pour accompagné les bus, si on a de la chance on pourra peut etre monté dedans

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs