Par Anonyme
Est-ce le début d'une nouvelle ère ? (sans jeu de mots...)
Mitsubishi i MIEV électrique : le modèle de production dévoilé
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Est-ce le début d'une nouvelle ère ? (sans jeu de mots...)
Par Anonyme
Aiieee le prix !!!!! Le moteur à explosion a encore un peu d'avenir devant lui.
Par Anonyme
D'ici le temps qu'on a installé des stations de recharge électrique, le prix de ces voitures aura surement baissé (et le pétrole augmenté). Peut être même que l'on sera plus rapide pour fabriquer des batteries en quantité industrielle que pour installer les bornes de recharge.
Par Anonyme
32 800 euros...sans compter les droits de douanes (10%) et la TVA (20%) française quand elle sera importée en France, même avec les primes à l'achat, c'est impayable !
Par Anonyme
4,4 milions de yens ou 32800 euros pour la I-Miev c'est aussi le prix au Japon d'un 4 x 4 Lexus. Ce 4 X 4 Lexus est importé en France et où il est vendu... 58500 euros alors, je ne vois pas comment la i-Miev pourrait être vendue 25000 euros de moins ici ! Son prix devrait donc être supérieur à 55000 euros pour le moment.
Par Anonyme
Pour l'avoir essayée, j'en rêvais... mais une fois encore, le prix n'a strictement rien à voir! Payer une rivale de la Twingo, ce prix?!? C'est très exactement le prix d'une Peugeot 308 CC Féline toutes options... qui a été finalement mon choix et qui est autrement plus valorisant visuellement, sur le confort et le plaisir de conduire. Ecologie pourquoi pas? Mais la vague verte ne justifie pas que l'on perde la raison...
SPONSORISE