Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mitsubishi va fournir des i MiEV électriques à PSA

Patrick Garcia

Mitsubishi va fournir des i MiEV électriques à PSA

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Je ne vois pas comment Peugeot refait son retard technologique en vendant des voitures Mitsubishi. Carrefour ou Auchan vendant les même voitures accederait à la plus haute marche technologique en matiere automobile avec le même raisonnement? Ou quelque chose m' echappe dans ce cas mes excuses.

Par Anonyme

ils n'ont pas de véhicule a proposer mais ils vont occuper le marché en attendant que LEUR produit sorte.(pour le moment ce sera l'hybride qui sortirait puis l'electrique).

Par Anonyme

Nos constructeurs sont vraiment à la traine... 

Par Anonyme

On ne trouve pas de voiture avec le logo Carrefour, pas plus que des paquets de nouilles dans les concessionnaires elle est là la différence. PSA va vendre des voitures électrique sous sa propre marque sans avoir à les devellopper, c'est tout benef.

Par Anonyme

dites moi où je parle de rattraper un retard "technologique" ? "PSA referait ainsi une grande partie de son retard dans le domaine des autos électriques en se donnant la capacité de mettre sur le marché ce type de véhicule dès l'an prochain." Je souhaitais simplement dire que PSA qui était jusque là loin d'être en mesure de proposer un véhicule électrique à la vente comble le retard d'une simple signature. Je parlais d'un point de vue commercial et pas technologique, mais je me suis certainement mal exprimé. Toutefois, votre démonstration parlant de Auchan et de CRF ne tient pas non plus, puisque ces entreprises de distribution ne sont pas des constructeurs et n'ont donc pas le savoir-faire ni les capacités d'étudier réellement les produits qu'ils commercialiseraient (dans le cas d'autos électriques par exemple). Par contre, j'imagine que les ingénieurs de PSA sont eux totalement compétents pour analyser et comprendre le fonctionnement d'une i MiEV. Ce partenariat pourrait donc permettre également à PSA de combler une partie de son retard technologique dans le domaine (ou d'accélérer leurs recherches), selon moi.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Je ne suis pas d' accord avec vos conclusions. Tout construteur ayant une veille technologique  (espionnage) est avisè bien en amont de la mise sur le marche d' une tecnologie. Je vous remercie des precision que vous avez voulu apporter suite a mon commentaire.

Par Anonyme

Oui bien sûr, je suis d'accord avec vous pour ce qui est des autos traditionnelles mais sauf que là, nous ne sommes pas encore dans une phase de commercialisation concernant la i Miev et je ne suis pas sûr que les concurrents aient pu disposer d'une de ces autos pour la décortiquer. Et ce d'autant plus qu'elle est réalisée au Japon avec des partenaires japonais. Mais pourquoi pas. En tout cas, c'est un partenariat qui fait plus sens que celui signé sur les SUV qui étaient sur le déclin. Toutefois, sans ce partenariat sur les SUV on peut penser que PSA n'aurait pas été aussi bien placé pour négocier sur le sujet des autos électriques avec Mitsubishi. Bref, c'est un bon deal.

Par Anonyme

"année fiscale 2009"...comprenez en 2010 ! La voiture electrique c'est toujours pour l'année prochaine...depuis 3 ans c'est la même chose, aucune voiture electrique digne de ce nom n'est disponible en concession...:pfff:

Par Anonyme

A quand une tochnologie PSA vendue sous la marque Mitsubishi en Asie(Japon inclus)...??? :roll::roll: Pas trop cool cette politique de clônes, rebadgeage et autres... :pfff:

Par Anonyme

Bonsoir, Je suis vendeur pour la marque MITSUBISHI et je tenais à vous dire qu'on attend avec impatience ce vehicule. C'est l'avenir,du 100% électrique, 130km/h sur autoroute jusqu'à 160km d'autonomie et rechargeable en 30minutes ç 80 sur une prise de charge rapide ou en 7 h sur une prise 220V normale. Poids : 1080kg Couple maxi:180Nm Puissance Maxi : 180Nm Places assises : 4 Notre constructeur a decidé de partager son IMIEV afin de réduire les couts. C'est un investissement concidérable,plus on vend ,plus le cout est amorti. Beaucoup d'Européen font confiance à PSA ,cela facilitera les ventes,mais elles seront entretenues une fois de plus par nos soins bonne soirée

Par Anonyme

Tant mieux qu'ils les vendent ici comme des Peugeot 2007 ou des Citroen C-Electric (par exemple) plutot que sous la marque Japonaise, car ils en vendront beaucoup plus, image de marque et confiance oblige, plus le réseau, le SAV, etc... Ca fera baisser les prix ! Reste à savoir si on auras enfin un prix raisonnable, les scooters sont plus de 2 fois plus chers 9000 € en général au lieu de 4000 €, et surtout si les batteries ne seront pas à la location et/ou avec une excellente garantie pour le long terme. Là le marché pourras enfin décoller ! :fleur:

Par Anonyme

Ca va donner la même chose que pour l'histoire des 4007 et C-Crosser "youpi nos constructeurs français ont enfin de beaux SUV pour concurrencer les allemands! Vive la France!" Non les gars, c'est juste un Mitsubishi rebadgé en plus moche. :blague:

Par Anonyme

et hop, deux logo en forme de lion , des tissus à la française, de nouvelles jantes alu en 14", un liseret alu en bas du hayon et le tour est joué et c'est avec une joie non dissimulée et un plaisir que je ne peux cacher que je vous présente la nouvelle .....2007 Electro. sdouhaitons lui une plus belle carrière que les 1007, 4007 , et bientôt 3008. Ils sont trop forts chez Peugeot...et en plus ça fera une auto de plus qui ne sera pas construite en France.Mais comment on va faire pour la recharger car le Japon ne fonctionne pas sur le 220 volts mais sur du 100 volts. va falloir acheter le transformatuer en options si on ne veut pas acheter une auto à usage unique !

Par Anonyme

La technologie, PSA la connait tres bien, le problème c'est au niveau industrialisation, engagé sur d'autres voix, notament l'hybride,  PSA n'a pas les moyens d'investir toute les catégorie en meme temps. Cela permet de proposer un vehicule electrique en attendant les prochains investissements sur le secteur qui se feront apres l'hybride et le 3 cylindres.

Par Anonyme

Quelle mauvaise fois. PSA a toujours privilégié les partenariats technologiques ou commerciaux pour soutenir ses ventes. Quand Renault demande à Samsung de lui créer un 4x4, personne ne crie au loup, ou quand Renault prend une technologie "électrique" à Nissan personne ne fait de reproche. Alors pourquoi s'en prendre à PSA !!!! Parce que PSA n'a pas acheté Mitsubichi... On n'est pas obligé de faire une OPA à chaque fois que l'on a envie de coopérer avec un Groupe automobile .... PSA arrive à survivre de manière indépendante comme cela depuis 30 ans. Au petit jeu de qui achète qui, PSA n'a les moyens de racheter personne...

Par Anonyme

j´aime beaucoup les messages enragés, peu pertinents et aucunement objectifs des salariés de Renault habitués de ce site, tout ca car PSA va sortir des véhicules électriques, microhybrides de nouvelle génération (stop and start évo) et hybride diesel bien avant Renault

Par Anonyme

2009-01-09@10:12... tu dois faire partie des gens qui voient le mal partout.... qui comprenent rien a rien et qui voient que leur propre oppinion comme tenant la route. Allez prends un peu de hauteur et reflechis avant de dire vraiment du grand n'importe quoi. tu ne dois pas bosser pour un industriel donc tu n'as aucune idée de ce qu'est la notion de cout de conception, de fabrication, de vente... etc etc... alrs la prochaine fois reflechis. PSA avance et les autres feront de meme par la suite... vraiment des boulets parfois certains lecteurs.

Par Anonyme

En tout cas c'est une bonne idée de commercialisée la Mitsubishi I MIEV sous la marque Peugeot ,je pense qu'elle sera beaucoup plus économique et utile pour l'usager que la catastrophe 1007 .Cette voiture est commercialisée au Japon avec un tricylindre de 50 cv ,moteur qui équipe aussi la Smart 2,dommage que Mitsubishi ne l'ai pas vendu plutot en Europe ,surtout en France avec le bonus ,elle aurait fait surement un succes.

Par Anonyme

qu'elle bonne idée!!! mitsubishi va baisser ces couts de productions et s'ofrir un bon coup de pub. psa va pouvoir metre rapidemment un vehicule electrique sur le marche avec une marque reputer pour sa fiabilitée (j'en suis a ma 4eme mitsu). 

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité