Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial de Paris 2010 / Citroën électriques : 800 C-ZERO et 400 BERLINGO FIRST « Powered by Venturi » commandés en 1 mois

Séverine Alibeu

Mondial de Paris 2010 / Citroën électriques : 800 C-ZERO et 400 BERLINGO FIRST « Powered by Venturi » commandés en 1 mois

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je ne vois pas le rapport avec "la marque aux chevrons", c'est plutôt Venturi et Mitsubishi qui vendent des voitures électriques. Dans le premier cas PSA ne fourni que la caisse, dans le second uniquement leur logo, et au passage PSA touche des aides de l'état pour leur "investissement". Accessoirement, je pense que les prix sont négociés car à 35 k€ le véhicule (C-0) il est préférable d'attendre les véhicules électriques de Renault et Nissan.

Par §ver806Ea

PSA aménage quand même l'intérieur, c'est pas tout copié-collé.

Et puis les électriques sont moins cher à l'usage. Pour les flottes où les prix sont considérés sur le cycle de vie complet du véhicule, les acheteurs ont fait leurs maths avant et on visiblement déduit que c'était intéressant pour eux. Et ils ont sans doute un petit rabais pour la pub qu'ils vont faire.

 

Par §jpq462Bx

Quelle valeur résiduelle est prise en compte dans le calcul d'amortissement économique d'un véhicule électrique?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité