Par clefdedouze
Le profil me fait beaucoup penser à ça :
http://www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2010/09/lotus-eterne-5.jpg
Je dis miam!
Antoine Dufeu , mis à jour
Mondial de Paris 2014 - Le concept Infiniti Q80 Inspiration en teasing
Déposer un commentaire
Par clefdedouze
Le profil me fait beaucoup penser à ça :
http://www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2010/09/lotus-eterne-5.jpg
Je dis miam!
Par Anonyme
Je cite l'article : "d’ici 2018, les constructeurs premium devraient avoir hausser leur niveau de jeu d’un cran ou deux supplémentaires". Ca veut dire quoi... 1 000 CV ? Des sièges qui font jacuzzi ? Une machine à espresso dans la boîte à gants ?
On se demande vraiment ce que les constructeurs "premium" vont bien pouvoir inventer pour essayer de nous épater (je dis bien : essayer).
Encore faut-il qu'ils trouvent des clients, car à force de surenchérir dans de la technologie à deux balles et des équipements qui transforment le conducteur en véritable assisté, tout ça à prix d'or, ils vont finir par scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Un petit retour aux fondamentaux de ce que doit être une automobile serait bienvenu. Genre : une Alfa 4C avec juste un peu plus de confort. Légère, puissance suffisante mais pas débordante, qui se pilote autant qu'elle se conduit, et avec le minimum syndical au niveau équipement.
Si Alfa poussait le vice jusqu'à faire une 4C en berline 4 places et avec un coffre suffisant, et en y mettant juste ce qu'il faut de confort,je sais que je trouverais ça génial. Mais je suis évidemment sans doute le seul.
L'homme moderne est devenu, dans la plupart des cas, une telle chochotte qu'il a besoin de transformer sa voiture en deuxième chez-soi. Il se donne bonne conscience en appelant ça du raffinement. Et quand il faut sortir le chéquier, il justifie le montant aberrant en disant que c'est du premium.
Laissez-moi rire.
SPONSORISE