Par Anonyme
C'est beau d'avoir une clientèle à sa dévotion ! mad max gère la FIA comme un empereur romain. Neron aurait été fier. Il ne reste plus qu'à assister à la décadence et à la dissolution progressive de l'empire. :beuh:
Mosley face à la FIA: confiance accordée !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est beau d'avoir une clientèle à sa dévotion ! mad max gère la FIA comme un empereur romain. Neron aurait été fier. Il ne reste plus qu'à assister à la décadence et à la dissolution progressive de l'empire. :beuh:
Par Anonyme
Ce qui arrivera, car la dicidence va commencer, à bas Mad Max!!! ( le surnom lui va mieux qu' a Mel Gibson, non!!!)
Par Anonyme
Je me doutais d'un premier commentaire signé du haineux Stands-up. Je me félicite que dans une association sérieuse et professionnelle un homme soit jugé plus ses actes que sur sa vie privée étalée dans les tabloïds! Ouf, la FIA n'a pas cédé à la pression de quelques uns. Mosley va pouvoir souffler et se remettre au boulot. J'espère qu'il fera tout pour réchauffer intelligement ses liens avec les teams et les constructeurs et qu'il saura ignorer certaines remarques de ses collègue pendant cette sombre période. (gageons qu'il abandonnera toutefois ses pratiques sexuelles scabreuses)
Par Anonyme
Un jugement de raison plutot qu'un jugement base sur ces pratiques sexuels .. je suis bien content pour une fois la sagesse la emporte. @Stands-up qui te dit que les autres sont mieux, ils se sont justes pas encore fait attraper ...
Par Anonyme
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!! Quand je pense à toi j'ai la...
Par Anonyme
Oui, je suis satisfait par ce résultat, car je pense qu'il fait un bon boulot, même s'il a fait des erreurs comme tout le monde. Son long combat pour amener la sécurité en F1 est admirable.Stands up, je lis toujours avec beaucoup d'interrets tes remarques et tes point de vue car ils sont pertinents et je les partage en grande majorité, mais sur ce coup la je ne suis pas d'accord avec toi. Habituellement quand tu n'aimes pas quelqu'un tu explique pourquoi, tu argumentes, mais concernant Max je trouve des arguments irrationnel et un point haineux, c'est vrai. __________________________________________________________________Pour dirriger la FIA il faut une poigne de fer, et il a cette qualité. Met un autre gars plus moue et plus influencable a la place, et tu verras, ça deviendra la fête du slip et de la corruption au sein de l'empire... Dirriger la FIA n'est pas un travail de bisounours!
Par Anonyme
Aigle vert de rage, ce n'est pas cela la haine ! Je ne fais qu'une simple analogie historique. mad max est effectivement clientèliste et cela paye souvent en politique : il n'est tout simplement pas le premier dirigeant à se maintenir tout en étant confronté à une situation qui lui aurait fait exclure n'importe lequel de ses propres assujetis. Si tu ouvres quelques livres d'histoire, même récente, tu constateras que le résultat est imanquablement une cission, une dispersion, et parfois une guerre civile, d'autant plus qu'il y a maintenant pas mal de linge à laver. Quand à changer ses pratiques sexuelles, tu es d'une naiveté confondante, pourquoi le ferait-il dans la mesure où il ressort conforté ? :lol:
Par Anonyme
je regrette cette décision...bien que pour moi Mosley n ai comme seul tord de ne pas avoir su protéger sa vie privée il n est plus en position de négocier...comment négocier avec des personne qui ne veulent plus vous voir? donc il va juste réussir a metre tout le monde du sport auto dans une situation difficile....L'ADAC a déja interompu toute relation avec la FIA dés l'annonce du verdict et je suis persuadé que d autre vont suivre
Par Anonyme
moi je pense plutot que les choses vont s'aplanir progressivement... Les gens oublient bien des abus de biens sociaux de nos cher politiques, et les reelisent meme! Alors tout ça n'est que broutilles a coté...
Par Anonyme
Tequila ! Tu te souviens peut être que certains prédisaient que l'affaire ne durerait pas plus de 15 jours et se terminerait par un grand bof d'indifférence. Là, nous avons un dirigeant qui s'enferme dans son bunker (une habitude dans sa famille de pensée) et des représentants des plus gros contributeurs qui lui font la nique. Car la FIA est comme l'ONU : il y a une forte différence de parité, une fédération, une voix, et de contribution. Que faire d'une FIA dans laquelle les US, Japon, Allemagne, France, Benelux, etc. ne souhaiteraient plus travailler ?:beuh:
Par Anonyme
Je n'ai pas de réponse à ta question, et même si on parle encore de cette affaire, le vote du 3 juin va faire tomber cette affaire dans les oubliettes... Comme je le pensais. C'est juste le délais de 15 jours ou on s'était planté! Tout passe, tout casse, tout lasse, tout s'efface...
SPONSORISE