Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nelsinho en remet une couche sur Flavio Briatore !

Lionel Lucas

Nelsinho en remet une couche sur Flavio Briatore !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Malheursement, je crois que Piquet, tout fils de...., ou autres qu'il était à raison sur ce cout et qu'il décris très bien le personnage, de manière tout à fait réaliste. Après si Flavio veut vraiment l'enguirla,der, il devrai simplement lui répondre "oui"!!!

Par Anonyme

 Bah, il est aigri et son ego en a pris un coup... Franchement, ce n'est pas être pro-Flavio que de dire que Piquet n'avait pas le niveau au moins de la voiture, pour ne pas dire de la F1... C'était déjà un cadeau de le voir reconduit cette année de mon point de vue. Par rapport à ce qu'il avait fait un GP2, il méritait légitimment son baquet, et quand bien même on a bien voulu admettre une année d'apprentissage, après 10 grand prix, on voit bien qu'il n'a pas fait d'étincelles, et ce malgré le niveau de la voiture assez moyen. Quant à Flavio, le personnage est certes détestable, mais il n'empêche qu'il fait partie avec Ferrari et  McLaren, des hommes à la tête d'équipes championnes du monde depuis 15 ans. Et au delà de la manière et du style, il se trouve que les résultats bruts parlent pour lui. Là où je suis plutôt d'accord avec Piquet, c'est que l'équipe est acquise à Alonso, façon Ferrari et Schumacher. En même temps, cette méthode a souvent payé par le passée chez Ferrari avec Schumacher et chez McLaren avec Hamilton l'an passé, alors bon...

Par Anonyme

rohohoh des dossiers en veux-tu en voilà !! ^^

Par Anonyme

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAA

Par Anonyme

Il faut qu'il arrête, il est en train de bien se griller... www.beburlesque.com

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Certes Flavio n'est pas Todt, mais Nelsihno n'est pas schumi non plus, ilferait mieux de se la coincer bien souvent...donc : TA GUEULE NELSINHO !

Par Anonyme

Oui Piquet est en colère           oui il est aigri            oui il n'est pas Senna          mais Piquet a les moyens de se faire acheter un Team et de battre l'éventielle future équipe Bribri  La Bricole          Donc  je le trouve assez cool par rapport à tout ce qu'il pourrait sortir sur Bribi Le Fumiste                 Il ne faut pas oublier que ce jugement est basé sur l'expérience vécue aussi par le papa Piquet chez Benetton      Il ne faut pas oublier le poing dans la gueule par Fisichella (qui n'est pas un implusif pour nada) et bribri qui s'est mis à pleurer devant des témoins dans le paddock          il ne faut pas oublier la mise à la porte de Briatore par la famille Benetton en milieu de saison et les bruits nauséabons entendus sur lui à cette époque         Il ne faut pas oublier la bombe qui a fait exploser (par erreur selon lui !!!)  son domicile Londonien               Celà fait 20 ans que ce triste individu sévit en F1 et  il est donc en grande partie responsable de ce qu'elle est devenue, pourrie et injuste            Il ne faut pas oublier que des gens ont jeté des pierres à Bribri Le Mépris sur une plage en Sardaine il y a un an à cause de la mise en danger d'enfants se baignant alors que lui fonçait à bord de son canot, insultants les parents qui se plaignaient           Alors moi je dis Bribri Le Pourri casse toi et enleve tes maisn de GP2 GP3 et F1       Je le verrais bien chez Michou à imiter Dalida...Pas vous ?   

Par Anonyme

@7:21  Tu vas arrêter de poster ton site web de merde à chaque poste... Je n'ai pas cliqué dessus mais rien qu'à voir la merde que tu écris...

Par Anonyme

iL ne parlait pas de lui la ?

Par Anonyme

Oui absolument d'accord avec le dernier comm'. Certains font fausse route en critiquant Piquet et ses talents de pilote, là ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Qu'il soit un champion gaché ou la dernière des brouettes en F1 ne change rien à ce qu'il raconte de l'interieur de Renault! Briatore est un pourri, il ne fait que le confirmer! Je pense qu'il lachera toutes ses révélations au compte goutte dans les mois à venir, le Piquet.... On va se régaler. L'autre n'ose même pas réagir de peur d'en prendre encore plus dans le col, c'est ca le plus drôle!

Par Anonyme

+1 avec Han. Modérateurs ? :roll:  ____  Remettre quelqu'un à sa place n'est pas fait pour être drôle mais constructif :jap:

Par Anonyme

Franchement que dire du niveau des F1 à l'heure actuelle, tellement elles sont facile à conduire, le tout est d'avoir une bonne monoplace en 2009, plus rien avoir avec les F1 des années 80 ou 90 ou seul le pilote arrivait à faire la différence de part son talent. Le cas Piquet ... je sais pas ce qu'il faut en penser ... regarder Button au début présenté comme un virtuose ... il à sombré dans l'anonymat le plus total durant des années (suite voiture non performante) ... maintenant avec une voiture compétitive première moitié de cette saison ... bingo ! De plus Piquet est équipier de Alonso ... pas le meilleurr choix dans une équipe:roll: Pour ce qui est de Briatore, bin oui il est un branleur et jet-seteur, il se prend toujours pour un jeune premier et il aime flamber flamber et flamber avec ses gamines avec qui il partage sa vie :love: et je suis pas étonné des dires de Piquet au sujet que Flavio ne connait rien d'une F1 ... mais comme il est "the boss" et mister pognon sa devise est "faite ce que je dis mais pas ce que je fais":chut:

Par Anonyme

Il faut croire que le rejet par Renault est très pofond pour que les clauses de réserve ne soient pas imposées, ce qui est pourtant le minimum dans ce genre de cas. Dans le cas de Bourdais, la transaction vaut pour clause de respect et en fin de compte de reconnaissance de la dignité du pilote, qui part avec son salaire et une compensation. Pour Nelsinho, qui n'aime pas ce qu'il fait, cela ressemble plutot à un coup au fondement, de quoi lui remettre les idées en place ? Quand le vrai Piquet faisait de l'humour, le paddock tremblait, là il frissone de soulagement. :lol:

Par Anonyme

Je suis pas un fan de piquet, mais il a raison a 100%. On a beau dire qu'il a decu en f1, mais il faut ce rapeler que trulli fesait jeu égal avec alonso en 2004 avant que briatore ne fasse tout pour remettre alonso en valeur. Et en 2005 fisico est arrivé chez renault avec une solide réputation, il a gagné la première course, puis plus rien, il fesait pas mieu que piquet en écart chronométrique. Chez renault tout est fait pour mettre alonso en avant, parce que ca rapport du cash à briatore. Si en 2007 Hamilton et alonso avaient été chez renault, on aurait tout fait pour l'espagnol domine son équipier. Donc non piquet n'est pas le nouveau Senna, mais il n'est pas la brele qu'on veut nous faire croire!

Par Anonyme

Il parle de qui Piquet la ? Du mec qui lui a donne un volant en F1 c'est ca ? Du mec qui l'a garde debut 2009 lorsque tout le monde voulait deja le voir partir mi 2008 ? C'est bien ca ?                                                                                                                                                                 Je veux bien croire que les propos de Piquet sont vrais : Briatore n'y connait rien en F1, il l'a toujours dit lui-meme, son job c'est le Business, pas le sport. Pour le sport il met des hommes competents en place.                                                                                                             J'aime pas la personalite de Briatore, mais force est de reconnaitre qu'il a donne a 2 champions ( Schumacher et Alonso) l'espace pour eclore, se developper et reussir. Ce n'est pas le cas de tous les teams managers. Et s'il a a souvent ete tres incorrect vis a vis des pilotes qu'il a eu sous contrat, jusqu'a ce jour Piquet est parmi ceux qui ont ete assez genereusement traites non ? Si on compare avec Trulli et Fisichella, vires eux aussi malgre des resultats autrement plus probants !!                    Sur ce coup Piquet pourrait avoir un tout petit peu de reconnaissance. Les autres teams managers ne sont pas des anges non plus et n'apprecieront pas forcement ce genre d'attitude ( Bon, lui il a papa)

Par Anonyme

laurentD ..c'est avec ce genre de commentaires de personnes "indulgeantes" qui  ne semblent pas y connaitre grand chose et qui trouvent des excuses à Briatore que ce type d'invidivu a le pouvoir et perdure .            Oui il a pris Piquet mais parce que M.Carlos Ghosn (Brésilien) l'a voulu ainsi, car il avait besoin de Piquet pour Curitiba.    Briatore n'en voulait pas vraiment connaissant  le Papa et son "expérience sur lui".                                Il l'a mis (en desespoir de cause)...;=))     sous contrat de management avec la com de ...%  sur ses salaires payés par renault   ( vous avez dit conflit d'interets ????)                          De fait et sachant que de toute façon il prendrait du fric , il a donné du matos de merde à Piquet dés le début pour pousser les "grandes gueules brésiliennes" (comme il les appellent) hors de sa bergerie.       Et à chaque fois les brésiliens ont tel à Ghosn pour s'en plaindre.     C'est à cause de tout celà que Bribri a gardé le fils Piquet et non pas par altruisme (mot ne figurant pas dans son vocabulaire)    dans un contexte totalement négatif pour le pilote .     Maintenant entre les champions qu'il a fait courir et ceux qu'il a détruit, la balance penche vers quel côté ?..il ne manquerait plus que Bribri ait duré tout ce temps sans le moindre point positif avec la puissance qu'il a et tout le fric qu'il prend.              Il ne peut pas se tromper tout le temps tout de même !   mais vous verrez il va continuer son ptit manège avec le suisse sous contrat perso...et si ce ne sera pas le suisse mais le russe, eh bien le russe sera sous contrat perso.    Cependant il semblerait que les cas bien connus de conflits d'interets entre décideurs de team et managers perso en sport auto intéressent actuellement qlqs juristes du tribunal européen de Bruxelles.     Alors attendons la suite . 

Par Anonyme

Ca sent le petit jeune branleur qui débarque et qui se croit plus intelligent que le patron, qui veut prendre la place du patron, qui pense que diriger c'est facile et qu'il pourrait le faire aussi. Ce piquet est vraiment un petit rigolo...... 

Par Anonyme

il manque une partie a l'interview...je l'ai lue plus complete sur un autre site (je sais plus lequel, dsl) mais Piquet reconnais les qualité d'homme d'affaire du personnage il ne critique que le coté sportif et technique...et sur ce point il n'a pas tord!

Par Anonyme

Bonjour Tout à fait d'accord avec JET. Tout le problème est là. La F1 actuellement est une affaire ... d'hommes d'affaires et de pognon. Vous me direz, il y a toujours eu de l'argent en F1, mais que cela compte à ce point, au point d'écarter les pilotes ! Et cette derniere affaire est la suite logique  de ce qui s'est passé et de qui se passera dans la saison. De tous temps, il y a eu des pilotes, disons des seconds couteaux, je ne citerai pas de noms. Ils n'ont jamais gagné une course et finissaient souvent dans le fond du classement. Pourtant ils n'étaient pas jeté comme de vulgaires mouchoirs. Bon d'accord ils avaient peut-être de gros sponsors !  Mais cette année ça sent vraiment mauvais, en plus on a plus l'impression de se trouver dans Voici, avec toutes cet étalage de peopleconneries (et on va quitter la F1, et on va pas quitter la F1, mais faut virer le président... ouff !) que dans un sport mécanique, mais bon c'est l'époque qui veut ça et ça doit être vendeur ! Dommage quand même. Moi j'aimerai aussi connaitre le nombre de telespectateurs (mais le vrai !) qui comme moi ne regardent plus la F1, et de le transmettre à tous ces messieurs. Ca serai peut-être interessant !

Par Anonyme

tout ce qui compte pour eux, c'est que l'argent rentre en masse, peu importe la façon d'y arriver ! Les acteurs de cette (triste) époque bling-bling n'a que faire de sport, de moralité, de respect et d'honnêteté.    Autre exemple, donné ici par le king of bling-bling : ''casse-toi pauv'con'' Quand je vous parle de moralité et de respect... Hein, ''Mamoun'' ! :ml:

Par Anonyme

Voila des declarations bienvenue pour montrer aux yeux de tous qui est Briatore... Un être nuisible à la F1 dont la raison dêtre b'est que d'amasser un maximum de pognon.  jamais a ma connaissance une autre écurie n'a privilégié à ce point un pilote (Alonso) par rapport a son coéquipier. ___________________________________________ +1 aiglevert  et DiD______________________________________________ BOBO ou t'as vu que Picquet voulait prendre la place de Briatore??? Ridicule

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité