Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan : 1680 emplois supprimés en Espagne

Patrick Garcia

Nissan : 1680 emplois supprimés en Espagne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quand Ghosn supprime des emplois , il n'y va pas avec le dos de la cuillière, après Renault Sandouville , c'est Nissan Barcelone qui s'y colle.....en voilà un bon moyen de faire plaisir aux actionnaires en maintenant leurs dividendes en cette trop dure fin d'année 2008, rien que d'y penser j'en ai la larme à l'oeil....lol. Prochaine vague chez Samsung, chez Dacia (ah non, on ne touche pas encore à la poule aux autos d'or..encore que les ouvriers réclament un peu trop souvent des revalorisations de salaire aux yeux de Carlos et des actionnaires ), chez Nissan Japon ou alors à Flins....Y' a que l'embarras du choix ! Plus personnes pour construire les autos, mais à ce rythme là, bientôt plus personnes pour les acheter, mais alors qui va faire gagner beaucoup d'argent aux boursicoteurs et aux investisseurs aux dents longues et à la soif inassouvie de divivdendes...Ah si, j'y suis , une autre  marque ou une autre entreprise !!!!

Par Anonyme

tiens, elle fait combien la GT-R sur le RIng ????????? parce que chez Porsche ils ne virent pas, ils donnent des primes de 6000 euros aux salariés... allez salut !

Par Anonyme

bah porsche ils font des voitures pour gagner de l'argent, pas pour l'image de marque (qu'il ont depuis tjrs). La GTR elle doit etre vendue au prix qu'elle revient à fabriquer, bravo nissan, bravo ghosn, bon boulot. Heureusement qu'en F1 les leaders se neutralisent et permettent à alonso de gagner qq chose cette année, ca leur fera tjrs ca de pris.

Par Anonyme

Excellente nouvelle. De toute manière la main d'oeuvre était immigrée, et l'immigré reste très polyvalant et flexible. Il ne tardera pas à retrouver un emploi très rapidement. :bien:

Par Anonyme

Si plus aucun emplois ne peut-être conservé en europe de l'ouest à qui les constructeurs vont-ils vendre leurs voitures ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Cessez donc de critiquer Ghosn, ces suppressions ce sont pas propres à Renault mais concernent toutes les marques. Daimler, par exemple, s'apprête à liquider 1600 postes aux USA.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité