

Nissan : recul de ses résultats en 2006-2007, Renault lance un avertissement
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Si on ne fait pas de belles voitures, ni affidables et sans technologies... ça ne risque pas de se vendre!!!
Y a qu'a voir la "micra" la "note" et la "primera" trois chiottes par excellence!!!
De toute façon les voitures japonaises sont ORRIBLES!!!
Par Anonyme
Oui, mais la 350 Z, le Patrol, le Murano,
Par Anonyme
Nissan une marque reconnue hier pour la fiabilité de ses modèles, se pavane aujourd'hui dans le fonds des classements fiabilité par marques. Comme Renault d'ailleurs.
Ce n'est pas une coincidence, mais le résultat de la politique d'économie appliquée par Mr Ghosn depuis son arrivée. Les actionnaires sont aux anges, mais le client paie ces économies perceptibles dans tous les domaines du véhicule.
Ces messieurs ne semblent pas reconnaitre leurs erreurs. Mais si les actions baissent, la réaction devrait suivre rapidement.
Souhaitons pour ces marques, les concessionnaires, et les futurs clients, que cette réaction soit lucrative. Sinon, attention à la chute.
Par Anonyme
Finalement, il vaut mieux une Logan. Ce n'est pas moins fiable qu'une Renault ou qu'une Nissan (peut-être même plus fiable ?) et....c'est moins cher.
Quand à ceux qui disent que les japonaises sont "ORRIBLES" (!!!), qu'ils soignent d'abord leur orthographe !
Par Anonyme
Oui tout a fait d'accord avec vos propos, Nissan était très fiable avant l'arrivé de Renault, c'est même peut être pour ça qu'il ne vendaient plus de voiture, mais maintenant cela ne vaux pas mieux qu'une autre marque
Par Anonyme
heh........................il faut que nissan jette de son cote un avertissement a RENAULT car les resultats de ce dernier n est pas non plus meilleur!!!!!!!!!!
Par Anonyme
C'est quand même dingue, mais si on y regarde de plus pret, comme le disent tous les autres avant moi, Nissan a perdu sa fiabilité depuis l'alliance, depuis que Nissan recoit des pieces ou des moteurs de renault,...Plan de sauvetage, mon oeil...
SPONSORISE