Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Norbert Haug: "Ce serait bien d'avoir Bruno Senna en DTM."

Lionel Lucas

Norbert Haug: "Ce serait bien d'avoir Bruno Senna en DTM."

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bruno Senna en DTM chez Mercedes... en 2010 en F1 chez Force  India Mercedes ou Mac-laren!?!

Par Anonyme

S'il est chez McLaren en 2010,ce sera certainement en qualité de pilote essayeur

Par Anonyme

Franchement, ce n'est pas plus mal ! Ras-le-bol de ces "fils de" et autres "neveu de" qui accèdent à la F1 grâce à leur seul nom. Qu'on l'aime ou pas, Bourdais a dû galérer et gagner 4 titres de ChampCar avant d'avoir un contrat en F1, dans une écurie de fond de grille qui plus est. Idem pour un pilote rapide comme Montagny. D'autres n'auront jamais cette chance mais il suffit de s'appeler Rosberg ou Piquet (avec les résultats que l'on sait) pour avoir une place en F1. Pour moi il n'y a qu'un seul Senna et il n'est plus. L'autre n'est qu'un veinard qui tente de profiter du prestige encore inégalé de feu son oncle. S'il est si bon, il le démontrera mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé flamboyant en GP2. Le seul truc dommage dans l'histoire, c'est que c'est le vieillissant Barrichello qui sera encore à la barre cette année.

 

Par Anonyme

Assez d'accord avec kraid, c'est à lui mainytenant de faire taire les louanges ou critique sur son nom(mais ca il essaye en répétant qu'il n'est pas son oncle) en prouvant son coup de volant en DTM ou ailleurs! Je pense d'ailleurs qu'il peut briller dans ce chhampionnat et remporter le titre pour ensuite retourner vers la F1! Il renverserai la tendance qui veut que l'on aille vers le DTM comme "activité pour pilote de F1 en retraite cherchant à ce divertir"!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité