Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle règles F1: après les écuries et les pilotes, Schumi monte au créneau !

Lionel Lucas

Nouvelle règles F1: après les écuries et les pilotes, Schumi monte au créneau !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

@Schumi : +1  . Je sens qu'une fois tout le monde sur le terrain à Melbourne , va y avoir du sport et pas que sur la piste ou dans les stands . On assisterait durant la saison à un bel affrontement FIA+Bernie versus  FOTA+GPDA et Todt en action pour conquérir la présidence de la FIA ...Va y avoir du sport !

Par Anonyme

Et qui c'est qui trainque dans l'histoire? le spectateur fan lambda à qui on sert un championnat plus de sport auto (sommet de celui ci encore moins) mais un succès de scoop hebdommadaire pour les paparazzi des journaux people du monde entier. Elle s'annonce encore bien cette nouvelle saison (d'ailleurs peut etre la dernière, remarque si c'est pour se couvrir de ridicule)!!!

Par Anonyme

C'est vrai, la F1 est de moins en moins digne d'interret. Mais ça fait tellement d'années que je suis les grands prix... J'avoue que c'est dur de decrocher. Et de voir mon sport préféré devenir aussi bidon, c'est vraiment enervant. +1 Shumi, il parle peut, mais bien :jap:

Par Anonyme

Tient Speed qui suit Gentlemanscooper! Etonnant! Et en plus il ne dit pas qu'il est d'accord avec Gentlemanscooper! Etonnant!

 

Par Anonyme

posté par Relou le speed - 2009-03-19@23:48 .....quand il y a un suceur, il y a forcement un sucé..................

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs