Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelles règles en F1 pour 2007

Pierre Desjardins

Nouvelles règles en F1 pour 2007

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourquoi pas.

Qu'ils obligent les écuries à passer à 3l de cylindrée, plus d'abs, plus d'ailerons, plus de fonds plats, un turbo fourni par la FIA, des pneus slick à gomme tendre et des freins en acier et basta.

Là ça donnerait quelque chose de sympa.

Par Anonyme

LA F1 doit rester une vitrine technologique

on peut en effet réduire la cylindrée mais garder les actuelles boites de vitesses, économes en casses mécaniques.

en revanche il faut supprimer tous ces petit ailerons et becquets qui fleuissent sur les carrosseries et ne garder que les seuls aileron biplan AR et monoplan AV.

pour la concurrence, il faut aussi garder plusieurs fournisseurs de pneus mais limiter leur nombre par voiture et par course sans avoir recours aux pneus de "qualifs".

Par Anonyme

Le coup du double aileron, je pense que ça ne passera pas, c'est vraiment trop laid! Par contre je suis pour un seul manufacturier de pneus. Les différences sont trop grandes : pendant plusieurs années, Ferrari écrasait tout le monde, et en 2005 avec l'interdiction des changements de pneus, ils ne jouent même plus le podium. En conclusion, je pense que ça nuit au spectacle.

Par Anonyme

il gagnera son8e titre en 2006 :sol:

Par Anonyme

:non:ou est la vraie F1 ou les pilotes etaient plus important que la voiture. mais je pense que grace a la technology testee en f1 les voiture de tourisme sont moins dangereuse.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Par Anonyme

                                        

Par Anonyme

                                  

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs