Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - PSA: 550000 euros de l'UIMM pour briser une grève?

Marius Guérin

PSA: 550000 euros de l'UIMM pour briser une grève?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca ne m'étonnerait pas.. Je me demande simplement ce qui les a poussé à le déclarer publiquement..  Est ce les progrès de l'enquête ? Les syndicats auraient ils attentivement décortiqué les comptes ? Ont ils préféré l'annoncer eux même avant que quelqu'un d'autre ne le fasse ?

Par Anonyme

Bizarre cette histoire, de toute manière on ne saura jamais tout sur ce genre d'affaire

Par Anonyme

PSA a été obligé d'annoncer la couleur suite a l'enquete de l'organisme qui est chargé de surveiller le blanchiment d'argent. Le probleme de cette affaire c'est que non seulement c'est une honte de toucher des fonds pour eponger les pertes d'une greve mais surtout que ce pognon sert a payer des gens pour fermer les yeux. Par ailleurs, un bon gros billet aux syndicats, a leurs boss et plus de greve ... On paye, on donne des " bonnes places ", ... etc pour que les gens la ferme ... Par ailleurs, vu le nom du nouveau Boss de l'UIMM, PSA est bien mal à l'aise ;)

Par Anonyme

çà sens LE meddef cette info ,  vue l'ambiance  "de vautours   autour du panier crabes " en meme temps 19 milions en liquides  à moins qu'ils sont déjà  sur un compte au Liechtenstein :bah: les pro Mme  parisot   (medeef)  contre    Mr Saint Geours  (UIMM)  tous ces infos  balancé  ds les médias,  cela va finir par un Mai 2008 :lover:

Par Anonyme

 peugeot veut toujours faire du profit et les grèves qui ralentissent la production ne sont pas bonne pour les comptes, et la tous les moyens sont bon pour faire finir la grève. on peut cririquer renault avec la grève chez dacia mais chez peugeot cela ne vole pas plus haut...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Quel scandale, ? La CGT  "indemnise ses adhérents (ainsi que la plupart des syndicats ouvriers) pour soutenir les grèves et pouvoir ainsi les prolonger. Ceci, le plus souvent avec des sommes qui ont la même origine (UIMM), objet de la sortie des fameux 19 M€ en cash. S'il y a scandale, il est très bien partagé, non ? HC - Nancy

Par Anonyme

Je ne suis pas syndicaliste mais à moins que la justice soit corompue (alors il faut un comité de salut public), nul n'ignore que les magistrats ne sont pas particulièrement du côté de la CGT Pratiquement tous les procès en descrimination qu'intentent les représentants de la CGT lui sont acquis, et pour cause depuis 30 ans ils s'en prennent "plein la gueule", dès qu'ils l'ouvrent. C'est pas une opinion c'est un fait. Mais j'ai hâte de connaitre les "nominés", qu'on site des noms de personne et les organisations qu'elles représentent.  Petite infi pour les ignards,  les Notat et autres anciens d'FO sont aujourd'hui des patrons, sans compter les représentants des syndicats autonomes. Et je ne sais pas tout...... 

Par Anonyme

J'ai juste une question : comment se fait il que Mr Sauvignac n'aille pas en prison puisqu'il refuse d'aider la justice pour 19 millions d'euros ?  Y aurait il plusieurs justices dans ce pays car moi, simple citoyen, si je dissimule 500 euros moi j'aurai affaire avec le fisc ? 

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité