Par Anonyme
Paris plage est en soi une absurdité: d'abord ça n'a rien d'une plage: ce n'est pas x tonnes de sable et y plantes en pot qui peuvent faire une plage.
Ensuite tout cet arsenal écolo tendant à "virer les voitures" montre un manque total de réflexion et ou de prise de conscience.
La plupart des voitures qui circulent à Paris ne correspondent pas à celles des parisiens mais aux personnes qui viennent travailler de banlieue (les transports en commun étant saturés) et d'autre part aux nombreuses camionnettes de livraison qui doivent bien travailler
Donc dire qu'on va virer les voitures et qu'il faut changer la mentalité des parisiens est la plupart du temps une aberration.
Ca empoisonne essentiellement les habitants de la banlieue et les professionnels.
Quant aux parisiens (je prends mon exemple) la plupart du temps, j'utilise le métro dont le réseau dessert rapidement toute la capitale, et le vélo ne m'apporte rien (surtout quand il pleut) ce que les écolos ont apparemment oublié; il m'arrive occasionnellement d'utiliser ma voiture (une fois par mois) et là c'est l'enfer!
j'y suis parfois obligé pour transporter une personne âgée et je ne peux le faire qu'en voiture: depuis que la gauche (et les écolos) ont pris le pouvoir pour le malheur des parisiens, mon temps de transport en voiture a triplé; je n'avance plus qu'au compte goutte, polluant d'autant la capitale.