Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pescarolo Sport en redressement judiciaire

Antoine Dufeu

Pescarolo Sport en redressement judiciaire

Déposer un commentaire

Par §le 808Pa

L'écurie rachetée par Jean Py n'est plus que l'ombre d'elle même.

L'affaire était saine lors de la vente.

J'éspere qu'une grande écurie trouvera une place digne pour ce grand Monsieur qu'est Henri Pescarolo

Par Anonyme

Jean Py a repris Pescarolo Sport avec une énorme dette, le mal était déjà fait. Pescarolo a été très compétitif dans sa saison 2009 mais en endurance comme en formule 1, il faut beaucoup d'argent? les sponsors sont fébriles avec la crise. Aujourd'hui c'est toute les petites écuries qui sont en danger. Pescarolo se bat depuis plusieurs années notamment sur la règlementation.

C'est tout un système qui est à revoir

Par Anonyme

Honte à ce tocard de Jean Py. Courage Henri !

 

Par Anonyme

Courage Pesca!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs