Par Anonyme
entierement d'accord sur l'oubli un peu rapide dont souffrent les anglaises. Mais ma preference va tres nettement a la DB9, qui reste LE chef d'oeuvre d'Aston Martin
Photos du jour : Aston Martin vanquish S
Déposer un commentaire
Par Anonyme
entierement d'accord sur l'oubli un peu rapide dont souffrent les anglaises. Mais ma preference va tres nettement a la DB9, qui reste LE chef d'oeuvre d'Aston Martin
Par Anonyme
le fait que le v12 soit en fait deux v6 de ford mondeo casse un peut le mythe de cette voiture sinon magnifique
Par Anonyme
Ce n'est pas vraiment 2 V6 de mondeo mais une grosse évolution de celui-ci. Mais quelle gueule quand même cette aston :lover:
Par Anonyme
Magnifique ;) Surtout cette version S. La "basique" ne se démarquant que trop peu de la DB9 niveau performances (et niveau style c'est au moins aussi bon, question de gout après). Le prix de l'exclusivité sans doute ^^ (comme la SLR face au SL63 BS)
Par Anonyme
Rien à voir!!! La Vanquish est bien plus cher que la DB9 et aussi bien plus rare.. La SLR est plus cher que la SL63BS... mais beaucoup moins rare (3500 ex pour la SLR par rapport à quelques dizaines pour la BS)...
Par Anonyme
Un seul mot : magnifique :lover: Tu as raison d'évoquer également l'ouïe pour parler de ses qualités, car c'est un point souvent négligé par les constructeurs. Quant aux deux V6 assemblés, contrairement à l'idée que l'on pourrait se faire caricaturalement, il ne s'agit pas de deux moteurs que l'on aurait simplement juxtaposé: du Ford, il ne reste pratiquement rien vu que les carters et le vilebrequin ne peuvent être les mêmes, et le haut moteur, les pistons, les cylindres, etc... ont été totalement repensés. Dans la même veine, qui sait que l'Audi RS4 (de 420 cv) et la Golf GTi de 1984 (de 112 cv) ont la même base-moteur ? Le V8 4.2 Audi est en effet formé de deux 4 cylindres (d'où les mêmes cotes de 81x86,4 mm quand il cubait 3.6 l en 1988): peu de personnes le savent parce qu'il n'y a plus rien de commun ! :jap:
Par Anonyme
Comme le W12 VW qui est formé de 2 V6 fortement retravaillés. Ca permet de développper des moteurs et d'abaisser les couts. Cela va meme des fois a l'amputation de cylindre pour développer ds moteurs olus petits.
Par Anonyme
pour les amoureux des galbes de la vanquish : http://phil-body.chez-alice.fr/illustration/aston-martin-vanquish.html
Par Anonyme
Comme les VW VR5/VR6/VR8/W12, ou les 5 en ligne Volvo, basés sur les 6 cylindres : les exemples ne manquent pas ! (en creusant un peu, j'en trouverais d'autres encore, mais là, je crois que tout le monde a compris :lol:). A propos de VW, la Continental GT (!) a ce W12 formé de deux moteurs de Golf VR6, et personne n'y fait attention. Pourtant, Bentley a, comme Aston Martin, une réputation de très haut de gamme. Bien vu, Fan de VW :bien:
Par Anonyme
Magnifique auto!!!
Par Anonyme
Bonjours, en tant que véritable passionné de la marque, je me dois de réagir. En effet, la "Vanquish S" prise en photo et mise en ligne sur ce site, n'est en fait qu'une simple Vanquish. Le logo "Vanquish S" est rajouté (en tout cas le "S"). Le différence entre la S et la version "de base" est visible, d'abord à l'avant: sur la "S", lame de pare-choque, calandre un peu moins courbée sur la partie supérieure. On le voit aussi au niveau des jantes, et puis à l'arrière, ou le troisième feux stop est intégré au bequet de la "S" (derrière la lunette arrière pour la normale), et puis les sorties d'échapements son plus grosses sur la Vanquish S que sur la Vanquish. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est une oeuvre d'art, bien plus bestiale qu'une db9!
Par Anonyme
Cette voiture n'est pas une Aston Martin Vanquish S.
SPONSORISE