Par Anonyme
une merde comme l'audi A1 fait 200 posts et ce chef d'oeuvre pas un seul... c'est honteux
Photos du jour : Ferrari 250 GT Tour de France
Déposer un commentaire
Par Anonyme
une merde comme l'audi A1 fait 200 posts et ce chef d'oeuvre pas un seul... c'est honteux
Par Anonyme
Oui clairement, surtout que l'avant est superbe :)
Par Anonyme
Dans les années 50/60 tout était plus beau, plus glamour. Ces années inspirent beaucoup la création d'aujourd'hui dans tous les domaines... Toutes les voitures de ces années-là font rêver contrairement aux voitures actuelles dont un très petit nombre est capable de déclencher les mêmes sensations.
Par Anonyme
:lover: MA - GNI - FI - QUE !!! Sublime, extraordinaire, intemporelle,......les adjectifs manquent lorsque l'on voit cela! Tout à fait d'accord avec les autres en post (en particulier le premier: des centaines de post sur une Audi A1 ou sur les gue-guerres Allemandes/Françaises et rien la-dessus, c'est plus que honteux!!). Néanmoins que dire face à cette beauté, le silence et la fascination sont de mise face à une telle création!
Par Anonyme
posté par - 2010-03-10@20:30 idiot c'est parcequ'il n'y a rien a dire , on admire point barre
Par Anonyme
En effet, une grosse différence entre les années 50/60 et maintenant est qu'à l'époque, les autos étaient faîtes pour des passionnés, par des passionnés, sans forcément penser à la rentabilité. De nos jours, les autos semblent conçues comme un bien de "consommation courante" (le pire exemple étant probablement les téléphones portables) à faible durée de vie. Les clients n'ont pour la plupart plus la même fibre passionnelle qu'avant en recherchant des produits alimentant leur hyper-assistance car l'Homme moderne ne veut plus faire de concession... Ceci impacte tellement la conception des autos qu'elles en deviennent asseptisées et n'ayant plus que le style pour se différencier (et encore, le volume d'une auto dépend de l'architecture qui elle-même dépend des besoins des clients en habitabiltié, volume de coffre, sécurité passive, etc... )... Vivent les artisans anglais ou ... les anciennes comme cette superbe 250 GT qui influencera pas mal de Ferrari ultérieures (275 notamment)... Et en effet, qu'elle est belle dans sa robe noire!
Par Anonyme
La perfection n'est vraiment pas loin... Une époque que j'aurais bien aimé vivre: Du travail a profusion, pas de chomage, des autos incroyablement belles et innovantes, l'age d'or du Jazz et du Rock'n roll... Le fait de pouvoir rouler à 250 sans rien risquer de la maréchaussé! Presqu'aucune repression, la liberté totale de vivre. Ca fait rêver:lover:
Par Anonyme
CC je suis surpris de te retrouver ici: Tu as très bon gout en voiture, et en dehors de la F1, on pourrait s'entendre! :lol:
Par Anonyme
@ Tequila: nos échanges sur la F1,ne sont qu'une "opposition" d'idées mais en rien un jugement de valeurs! :wink:
Par Anonyme
magnifique, tout simplement, les ferrari restent toujours belles malgrès le temps ... http://voitures-anciennes.over-blog.com
Par Anonyme
Ca fait plaisir de voir des commentaires qui tiennent la route :bien:
Par Anonyme
@ JT: normal, ce n'est pas un sujet qui attire les "parasites"... Hélas ou heureusement? ... Les anciennes sont généralement affaire de passionnés qui s'intéressent à l'automobile depuis des années et au travers de livres, et non en regardant les voitures qui passent dans la rue ou dans les médias "sur-exposés" (comme la télévision)... ... Une rubrique "anciennes" attirerait du monde, je pense! Des essais comparatif entre ancienne et moderne seraient p-e intéressants pour analyser l'évolution de l'auto à travers les dizaines d'années de l'après-guerre (confort, comportement, sécurité, performances, qualité, coût/salaire moyen de l'époque, style, etc... )... En rattachant ceci au fait que les industriels font des produits pour répondre au besoin des clients, on aurait une belle conclusion sur l'évolution de la société dans son approche de l'automobile, auto "fonctionnelle" comme auto "plaisir"! ;-)
SPONSORISE