Par Anonyme
Il ne reste plus qu'à assigner Caradisiac pour incitation à la violation du code de la route.
Placide défend nos amis les coyotes
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il ne reste plus qu'à assigner Caradisiac pour incitation à la violation du code de la route.
Par Anonyme
:voyons::tourne:
Par Anonyme
Combien de termps aurons-nous encore des crétins comme ce Jean pour soutenir tous les rackets ?
Par Anonyme
Combien de temps verra-t-on encore des imbéciles ne pas comprendre qu'un radar flashe une voiture située au-dessus de la limite indiquée par tout plein de panneaux ? 20:32, si tu ne souhaite pas payer, c'est simple, roule normalement. Tu as compris ce que j'ai écrit, ou est-ce qu'il faut un petit dessin ? :lol:
Par Anonyme
Alex, qu'on doit ce faire chier en voiture avec toi :blague:
Par Anonyme
Il ne s'agit pas de dépasser comme un gros porc, mais tout simplement ne pas se faire enculer pour 1Km/h. Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une voiture avec limiteur/régulateur sinon autant prendre le TGV.
Par Anonyme
Respectez les limitations si vous le souhaitez, moi je les respecte pas et si je me fait goler, bah j'assume... en attendant je vais pas me plier à ce qu'une minorité à décidé pour la majorité des gens ;)
Par Anonyme
L'important n'est pas de respecter un bête trait de peinture ou un simple panneau mais d'avoir une vitesse et un comportement adaptés aux conditions de conduite. Chercher à tout prix à rouler à 50km/h en ville, malgré des pietons sur la route, est stupide (et pourtant pas répréhensible)! Mais rouler à 100km/h sur une route dégagée de campagne en l'absence de toute circulation et tout à fait responsable (mais interdit)! Tout est une question de bon sens et de jugement. Ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre seront toujours des dangers roulant même s'ils respectent les vitesses rèlgementaires.
Par Anonyme
Que vous etes cons ma parole!!!Justement la majorité sur chaque sujet de caradisiac des radars en raz le cul!Seulement une poignée d imbéciles se complaisent dans leur état de déresponsabilisation et de restriction des libertés "je roule a 130 je suis pas dangereux et j ai 200 ch sous le capot c est pas grave je suis content"Et ouais en twingo c est bien a 130 ca commence a faire du bordel alors on calme mais dans une merco on se fait chier et on s endort et on devient devient(premiere cause d accident sur autoroute) ,tout le monde reste au milieu et se colle au cul ,un gibier traverse ils sont tous morts ET POURTANT ILS ETAIENT A 130!!Ce qui va se passer (et qui en train deja) va etre une augmentation de sans permis,donc montage des fausses plaques et pourquoi pas un exces a 220 kmh a votre insu?:blague:
Par Anonyme
"des fausses plaques" :nanana: non c'est usage de faux, vaut mieux l'enlever et dire qu'elle a du tombé si nécessaire. // "Il ne reste plus qu'à assigner Caradisiac pour incitation à la violation du code de la route. " Mais lol mec, ah c'est donc à cause de caradisiac que je fais du 220 sur départementale (ben pas sur autoroute quand meme, c'est trop dangereux niveau permis) donc je vais porter plainte contre eux. (Ah au fait j'ai pas de coyote donc je respecte le code de la route selon tes critères). // Sinon des circuits à 50-60€ la journée ? .. Non toujours pas ? Ah bon ils ferment à cause des riverains qui se sont installés après coup, ok ben on va continuer à asmater sur route ouverte.
Par Anonyme
RTCM >> c'est parce que le bon sens est absent de nombre d'automobilistes qu'on a été obligé d'inventer le code de la route, gros bêta !
Par Anonyme
Pitié que le prochain ministre des transports de soit pas un foutu trou du cul
Par Anonyme
Franchement tous cela ne rime à rien regardez par exempe l'autoroute ou tous le mondes roulent coffre dans coffre avec les limitateurs a 130 personne n'ose doubler de peur de se faire chopper a 140, un coup de frein tous le monde se rentre dedans mais c'est pas grave on roulaient à 130 donc tous va bien.Pareil combien de personne conduise en fesant autre chose mais c'est pas grave du moment quel sont aux limitations de vitesse. Personellement je roule peu sur autoroute par contre je roule souvent sur des petites routes de campagne et parfois à plus de 130 mais par contre même en rase campagne ou je ne verrais jamais un flic je ne me permetterais de traverser une zone d'habitation à toute blingue, parfois même je suis plus à 30 qu'a 50 alors que certaine personnes roulent à 90 sur la route mais aussi à 50 dans des petites rue qui méritterais de rouler au pas. Bref tous ca pour dire qu'on peut rouler vite sans être forcement un gros danger d'ailleur sur autoroute la cause première d'accident n'est pas la vitesse comme quoi ... En ce qui concerne les gens qui leche le cul des personnes qui nous affligent des reglements et qui donnes des lecons vous devriez avoir honte avec des gens comme vous on serait encore au moyenne âge completement soummis à un Roi, remarquez ca serat peut être notre cas d'ici peu vous ne serez donc pas déboussolés.
Par Anonyme
Youpi roulons tous à 180km/h comme en Italie (personne ne respecte les limitations la bas), consommons plus, polluons plus, et au moins si on se plante, on ne se rate pas ! Comme vous le souligniez précédemment, ce sont les distances de sécurité qui ne sont pas respectées. Et combien de fois un gros beauf en Mercedes "saucisse du vendredi" a déboulé derrière vous sur la file de gauche en vous collant bien près pour vous forcer a vous rabattre alors que vous etes en train de doubler une Clio Campus qui peine un peu en cote? Ah mais suis-je bete, ca ne vous arrive pas, puisque le type dans la Merco, c'est vous !
Par Anonyme
Tom >> belle exemple d'ignorance. Si les gens respectaient les distances de sécurité, le coup de frein n'engagerait aucun accident. En fait à chaque fois qu'un guss tente de défendre le dépassement des limitations de vitesse, il montre sa méconnaissance totale du code de la route et des procédures de sécurité. Cela confirme bien que ce sont des chauffards, et que les chauffards sont des imbéciles. :ange:
Par Anonyme
@ Rachid : tu n'as pas compris que Tom relevait justement l'incohérence du système (quand il dit que ''tout cela ne rime à rien'') : l'état punit les excès de vitesse mais jamais les intervalles de sécurité trop faibles. Le problème, c'est qu'on ne demande plus aux conducteurs d'être prudents, mais uniquement de respecter les panneaux. Vous saisissez la nuance ? Si non, vous êtes un petit mouton stupide et irresponsable : bravo !
SPONSORISE