Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Point info de 15h : Chrysler et GM, un carnage parmi les concessions

Pierre Desjardins

Point info de 15h : Chrysler et GM, un carnage parmi les concessions

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Une chose est sure , il vaut mieux être dealer Chrysler dans le Montana, au Nouveau Mexique ou en Arizona , plutôt que sur la Cote est ou en Californie ......Et puis , plus pragmatiquement, n'oublions pas que moins de concessions, c'est ausi moins d'aide à la vente à donner, moins de primes de volumes à distribuer en fin d'année pour les VN, les PR et les services annexes, plus accessoirement moins de vendeurs à recompenser pour les meilleurs d'entre eux  .Surtout qu'il est probable que la nouvelle structure renégocie tous les contrats pour que cela coute moins cher même si les distributeurs restant vendent plus d'autos....mais pour cela faudrait il au moins que la baisse mensuelle des ventes à marche forcée vienne à s'arrêter ce qui est loin d'être le cas ...et puis s'il y a trop  de distributeurs , le goupe Chrysler peut compter sur ses concessionnaires européens car beaucoup sont lassés de l'effondrement des ventes VN mais aussi VO , du cout des stocks, des soucis de SAV et de garantie et pas mal pensent ne pas renouveler leur contrat si ce n'est pour certains les interrompre avant terme!

Par Anonyme

Deux remarques d'après l'article: 1-en aucun cas liquider 1/4 des concessionnaires ne suffira à Chrysler pour atteindre les scores moyens par concessions de ses concurrents, c'est tout simplement mathématique. 2-Si la jsutice suit effectivement les syndicats contre GM en forcant le groupe à racheter tous les stocks des concessionnaires résiliés... C'est le dépôt de bilan assuré pour GM, il n'y aurait aucune autre alternative, ce serait la goutte d'eau finale!

Par Anonyme

les petits concessionnaires qui vont payer les mauvaises gestions des pontes de GM et Chrysler.

 

Par Anonyme

pollueur payeur

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité