Par Anonyme
Renault se rattrape au niveau des couts ZERO sur le design
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Renault se rattrape au niveau des couts ZERO sur le design
Par Anonyme
les charges sont trop élevées en France, tu parles d'un scoop...
Par Anonyme
Il ne fait pas avancer les choses...
Par Anonyme
OK, ce n'est pas un scoop... Mais si ça n'était pas énoncé clairement lors de ces états généraux... Il y aurait encore moins de chance de le résoudre !!! Le père Ghosn n'à jamais dit vouloir nous apprendre quelque chose, il à juste exposé clairement et en exemple un des problèmes majeurs en France.... Et qui sait, si ça s'améliorait pour l'automobile... D'autres filières ne seraient peut-être plus pénalisées non plus... ("C'est beau de rêver ^^ " )
Par Anonyme
Les coûts sociaux sont élevés en France à cause du chômage. Le chômage est élevé en France à cause de l'immigration. L'immigration est élevée en France à cause des constructeurs automobiles.
Par Anonyme
Ben oui, ils a raison. Supprimons la taxe professionnelle histoire de voir jusqu'où le budget de l'Etat peut aller niveau déficit.... A moins qu'on se rattrape sur l'impôt sur le revenu ? Ahhh ils sont beaux les grands patrons, d'un côté ils veulent de l'argent de l'Etat, de l'autre ils refusent d'être imposés..... Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière....
Par Anonyme
Il y a aussi un truc sur lequel il peut économiser, l'argent versé aux actionnaires et là les marges sont énormes
Par Anonyme
Oui supprimé une grosse partie de la marge, de toute facon le budget recherche des constructeurs automobile est déjà subventionné par l'état...
Par Anonyme
Goshn se fait 5000 euros par jours, hors primes... Et le 1euro symbolique comme les Patrons Américains, c'est pour quand en France ?
Par Anonyme
Le made in france est plutot penalisé de 2000 euros si on tient compte des 1000 euros de prime a la casse qui vont avant tout favoriser l'achat d'une twingo fabriquée en Slovénie ou d'une 107 fabriquée en Slovaquie....et pas d'une Clio française !
Par Anonyme
Si les francais ne veulent pas acheter de renault d'eux meme, on va les forcer a travers leurs impots !! Je trouve Mr Ghosn un peu a cours d'idée pour demander de l'argent a l'etat, car si les taxes sont elevées, on a pas de probleme d'approvisionement de gaz ;-) => les infrastructure, la formation, les services autour de ses usine etant en partie payée par cette taxe professionnelle ! Si Mr Ghosn ne degage pas de marge sur ses vehicules faudrait regarder chez lui avant de se trouver des raisons....
Par Anonyme
posté par - 2009-01-20@17:53 Et le 1euro symbolique comme les Patrons Américains, c'est pour quand en France ? Le 1 euros symbolique est valable pour les patrons americains car ils ont mis leurs entreprises ford GM et chrysler au bord de la faillite, ce n'est pas le cas de PSA ou de Renaultqui ont été dirigée correctement.
Par Anonyme
bravo zorglub ! je la connaissait pas celle la le cul de la fermiere en prime :miam:
SPONSORISE