Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Point info de 15h - Sarko et l'auto : ce qu'il va dire ce soir à la télé

Pierre Desjardins

Point info de 15h - Sarko et l'auto : ce qu'il va dire ce soir à la télé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mr le president, Pourquoi n'a t'on pas aider mon entreprise ( petite pme certe mais avec 10 salariés quend même ) avant qu'elle soit liquidée a cause des banques qui ne pretent qu'aux riches? Pourquoi devrais je assumer les cautions bancaires imposées par les banque pour qui ma société à contracter un crédit alors que l'on se sert aujourd'hui de l'argent publique donc un peut du mien pour sauver ces banques après 6 mois de crise alors que ma société à tenue cette situation pendant plus de 2 ans sans aides de l'état et encore moins des banques...toutes ces sociétées qui ont largement donner des millions d'euros de dividendes à leurs actionnaires..... .Pourquoi ne demande t'on pas à ces actionnaires de sauver eux même leurs sociétées avec leurs millions d'euros? Pourquoi ma france n'est pas la même que celle de vos anciens copains d'école?

Par Anonyme

Sarko et ses promesses-épitaphes..... Continuons à nous faire lobotomiser, ça a l'air de convenir à tout le monde :dodo:

Par Anonyme

Pourquoi les citoyens doivent payer pour eponger les pertes des banques car ils ont jouer avec de l'argent qui n'est pas le leur (ou creer par le biais de credit et outre passant les droits de l'etat sur la creation d'argent). De plus ce soit disant plan de relance aura un effet combien de tems ? car c est un peu comme injecte de la morphine a un personne en phase terminal d'un cancer ... Pourquoi ne pas repenser un systeme completement different et bien en dehors du giron des USA (qui rappelons le on des accords pour 2015 ou en gros l'UE se fera a moite absorbe par les US). Enfin la question serait pourquoi nous les citoyens vivons dans une oligarchie equivalente au moyen age (on paye une pelete de taxe innomable, on nous donne en pature un semblant d'election qui ne change rien et les riches restent toujours riche ou gagnent encore plus [voir les rachats actuels de parcelles de terrain par des grosses entreprises])? Et faut-il que nous organisions une nouvelle revolution avec quelques coupages de tetes pour nous faire entendre (je rappelerais que le passage de la constitution qui dit que lors que le gouvernement est incapable, le peuple peut se revolter)

Par Anonyme

Mr le président, compte tenu de la situation actuelle, comptez-vous revenir sur l'augmentation de votre salaire. Decidée par vous meme ? Mr le président, allez vous mettre un terme a la rente à vie pour les senateurs, deputés, presidents ... ? Mr le président, allez vous faire le necessaire pour que vous et vos amis du gouvernement, etc ... soient les cibles de super enqueteurs des impots pour que vos veritables biens soient estimés a leurs juste valeur et payer des impots de maniere juste ? Mr le président, trouvez-vopus judicieux d'aider des banques en soit disant difficultés alors que leurs boss encaissent des salaires annuels de plusieurs milliards d'Euros ? J'arrete la ... De toute facon, le " petit homme ", il ne fera rien ... enfin si, nous sodom***er ...

Par Anonyme

pourquoi ne pas obliger les marques française  a produire en françe , et a faire travailler les sous traitant français( en tout cas pour ce qui est vendu en france ) !Et plafonner un salaire maxi , quelque soit la proffession !:coolfuck:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Arrêtez de vous plaindre sur Sarko, sur Renault et patati... c'est toujours les mêmes frustés qui postillonnent. Vous devez vraiment être triste dans la vie... parlez en avec votre docteur !:bah:

Par Anonyme

que comptez vous faire Mr le President pour les moyens (heu !!! pardon les bas salaires) pour les sortirs eux aussi de la crise ? que comptez vous faire Mr le President pour ces loyers qui sont hors de prix et même pas descents à 1000 euros le SMIC et un loyer de 700 voir plus comment voulez vous que les gens s'en sortent le pouvoir d'achat ne comptez pas sur des smicars car vous allez être très déçu et les retraites de demain bof faut pas rêver, 70 ans la retraite mais ce n'est pas une obligation, mais conseillées pour les bas salaires.Sauver les banques c'est bien mais pensez à nous qar si on ne peut plus acheter vous pourrez toujours essayer d'injecter des sous LOL................

Par Anonyme

a 17h23 ! tient ! un pros sarko ! attend je devine ......... heuuuuu ...... toi t'es gendarme , ou policier , un de ses amis peut etre ? ilt' a fait sortir de prison ? ( c' est beau la tolérence zéro ) , il a augmenté ton salaire comme il a fait pour le sien ? non, non , je pense vraiment que t' est flic ! il n' y a que la gestapo ou les ss pour défendre un dictateur !:cyp:

Par Anonyme

Aux 2 ou 3 qui se plaignent, c'est comme si vous pissiez contre le vent. Encore vous êtes trop drôles :lol:

Par Anonyme

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=12683140 Premiere photo officiel de la C3 coupé

Par Anonyme

Ses discours restent toujours complètement vides. Absolument aucun intérêt à regarder cela ce soir ! D'ailleurs y a un bon Clint Eastwood.

Par Anonyme

Ah ces français... toujours la à tout attendre des politiques. Sortez vous les doigts, bandes de feignasses!! :q

Par Anonyme

merci pour la photo du futur C3 coupé ! Est-ce le concept "DS3" ? C'était bien aujourd'hui que Citroën devait communiquer sur sa nouvelle politique... Pourquoi aucun site n'en parle ? :confused:

Par Anonyme

à la tête de noeud de 18h21.    Si la situation actuelle des  travailleurs français (en l'occurrence les contribuables). Qui par l'assommoir des nombreuses taxes et autres, imposées par un roi en son royaume ont payer les multiples augmentations salariales et autres de nantis étant censés aider les français à vivres en harmonie au sein même de ce pays te fais marrer. c'est que tu doit être un sacré abrutis pour ne pas voir qu'avec ou sans vaseline, c'est toujours les mêmes qui paye l'incompétence de certains_______________chaque personne étant censés s'élever à son propre niveau d'incompétence, alors le niveau est largement atteint

Par Anonyme

@19:19 Oui c'était aujourd'hui avec la presse, c'est le DS3, les sites internet sont un peu long a la détente. Il devrait tous en parlé d'ici demain matin

Par Anonyme

Pour compléter Ils viennent juste d'en parlé sur France 2

Par Anonyme

@ 18h21 et 19h18 c'est facile de critiquer les autres mais franchement inutiles (il vaut mieux avoir une critique constructives comme la plupart des commentaires au dessus de vous que de voir les votres vides). Sinon ce sortir les doigts pour faire quoi ? c est vrai que l'on vote pour que un gouvernement agisse (c'est pas les gens qui peuvent amener un changement de type de societe :ange:). Enfin bon il faut ouvrir les yeux

Par Anonyme

EN TOUT CAS POUR SAVOIR CE QUE PREVOIT CITROEN C'EST DEJA SUR: http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/02/05/03001-20090205ARTWWW00585-avec-la-ds-citroen-lance-une-deuxieme-ligne-de-modeles.php Pourquoi ils sont toujours en retard ici?

Par Anonyme

 Ce qu'il a dit ou annoncé ce soir : RIEN 

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs