Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Porsche Panamera Turbo par SpeedART : elle fera très mal

Cédric Pinatel

Porsche Panamera Turbo par SpeedART : elle fera très mal

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ils auront beau faire, la Panamera malgré toutes ses qualités notamment visuelles reste et restera toujours une 911 avec 4 portes... Le seul et unique coupé 4 portes au design vraiment original, c'est à dire pas extrapolé d'un coupé 2 portes déjà existant, reste encore et toujours le Mercedes CLS (reste à confirmer pour le CLS de seconde génération qui arrive bientôt)... Ou quand les designers font du neuf avec de l'existant sans trop se casser la bonbonnière ! Très dommage pour des machines de ce rang là et à ces prix là...

Par Anonyme

Il est où le V10 dans la Panamera? Vous avez une info cachée, ils nous collent le V10 de la Carrera GT dedans? :D

 

Par Anonyme

Depuis quand le V10??

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité