Par Anonyme
porsche devrait revenir en tant que officiel en endurence ce serait genial!!!mais bon deja meme si c'est en privée il y en a c'est mieux que rien!
Porsche RS Spyder en Europe: de quoi relancer la bataille essence/diesel!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
porsche devrait revenir en tant que officiel en endurence ce serait genial!!!mais bon deja meme si c'est en privée il y en a c'est mieux que rien!
Par Anonyme
Si ca se passe comme en ALMS ou Porsche commence à triquer les Audi, les gros mazout peuvent commencer à trembler! Et si ca marche, Porsche ne tardera pas à revenir en LMP1 pour montrer de quoi ils sont capable ! La LMP2 privée servira en fait de test pour jauger le niveau de la concurence.
Par Anonyme
putain il y a une rumeur comme quoi audi aurait demandé qu'on réduise le réservoir des lmp2. FUUUUUUUUUUUUUCK AUDI !!!!!
Par Anonyme
Porsche en europe c'est génial. Audi et Peugeot ont du soucis à se faire.
Par Anonyme
Porsche, si vous vous lancez dans une "croisade" contre les mazout, j'suis avec vous ... mais au passage, avec les nouvelles réglementations favorisant les mazout, pourquoi ne pas ré-autoriser les moteurs rotatifs ??? ...
Par Anonyme
Ah depuis qu'il rachete de part du groupe VAG, je pressent enfin un retour au mans. Vivement qu'il plie en 4 c'est vieille poil à frire. Enfin on aura la paix sur la sois disant suprematie du diesel (bien arrange par le reglement et la non presence d'une vrai equipe usine). Le diesel c'est tabou, on viendra tous à bout
Par Anonyme
"Le diesel c'est tabou, on viendra tous à bout" Ca va plaire à Nico ...
Par Anonyme
Vive PORSCHE ! C'est les meilleurs ! Qu'ils montrent à la concurrence ce que valent des vrais prototypes!
Par Anonyme
En même temps les circuits des LMS ne sont pas aussi favorables au lmp2 que les circuits américains.
Par Anonyme
" En même temps les circuits des LMS ne sont pas aussi favorables au lmp2 que les circuits américains." Exactement en plus faut pas oublier que l'an prochain le poids mini des LMP2 sera augmenté de 50kg.
Par Anonyme
Perso je trouve ca idiot d'imposer des limites de poids et de puissance, ou alors créer un classe "unlimited", on aurait ainsi le retour de vrai monstres de course
Par Anonyme
moi je sui tres admiratif des 24heures du mans et j'aimerais savoir si il est prévus un jeu sur la xbox 360 si vous etes au courent faites moi signe merci
Par Anonyme
Aux USA, Porsche a réussi dès l'an passé à inquiéter les Audi, en dépit d'une règle d'équivalence incroyablement favorable aux moteurs diesel. Pour mémoire, les diesel sont des 5500cc double turbo à pales variables, alors que les LMP2 sont des 4000 atmo ou 2000 turbo à pales fixes !!! Différence de poids pour "compenser" cet énorme avantage moteur, les LMP2 pèsent (en 2007) 775 kilos alors que les LMP1 pèsent 925 kilos. Est-ce que cet écart de poids suffit à compenser 3500cc ? C'est simple, autorisez les LMP1 essence à rouler avec des 5500cc double turbo, et on verra... Mais comme l'ACO a besoin de la participation (et de la communication qui va avec) de Audi et Peugeot pour doper ses entrées et ses retombées, et que Audi et Peugeot n'acceptent de venir que si c'est avec leurs sacro-saints mazouts et avec la certitude que les essence ne gagneront pas, le règlement des 24h du Mans a été modifié entre 2006 et 2007 !!! Désormais il est ECRIT que les LMP1 doivent aller plus vite que les LMP2 qui elles mêmes doivent aller plus vite que les GT1 qui doivent aller plus vite que les GT2. L'ACO se réserve d'adapter le règlement pour faire respecter cette règle unique dans l'histoire du sport automobile ! Donc Porsche ne peut pas gagner Le Mans avec ses LMP2 contre les mazoutiers, qui se sont purement et simplement acheté les 24h du Mans. Audi aimerait bien contraindre les organisateurs de l'ALMS à un effort similaire, et c'est pour ça que Ulrich Bez pleurniche avant et après chaque course que le règlement est trop favorable ... aux LMP2 ! Il manque pas d'air le Bez ! Mais nous si avec tous ces mazout qui puent. Si réellement la technologie diesel était supérieure à la technologie essence, qu'elle le démontre à armes égales. Moi je déduis des performances des R10 et autres 908 FAP HDI WGFDHKZZBLHB/LB qu'un diesel de 5500 double turbo de 2007 développe environ 700 chevaux alors qu'un essence de 5400cc double turbo de 1973 développait 1500 chevaux. S'ils appellent ça un progrès... Et qu'on ne me parle pas de consommation, parce que si autant d'argent avait été investi dans les moteurs essence pour les rendre économes que dans les mazout pour les rendre un peu moins pollluants (uniquement en termes de CO2 d'ailleurs), il est à parier qu'ils ne consommeraient pas plus, et que nos routes, campagnes, villes, montagnes ne pueraient pas le diesel. M.... au diesel qui pue et tue.
SPONSORISE