Par Anonyme
Ils attendent que peut-être que la F1 passe au mazout
Porsche hésite à revenir en F1
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ils attendent que peut-être que la F1 passe au mazout
Par §pie885XW
Présent en tant que motoriste jusqu'en 1991 mais avant ;
Porsche fournit des moteurs pour McLaren via la firme TAG de Mansour Ojjeh. En 68 GP (1983-1987), le V6 turbo allemand remporte 25 victoires (avec Niki Lauda et Alain Prost, champions du monde 1984, 1985 et 1986) et permet à l'écurie anglaise d'être titrée chez les constructeurs en 1984 et 1985.
Par §van756uF
Ils ont peur pour leur image vu la médiatisation de la F1. Avec les règlementations bridées au possible, il suffit d'un rien pour qu'un constructeur latte leur monoplace sans qu'ils ne puissent enquêter sur le pourquoi et sans pouvoir compenser par autre chose.
Alors si c'est Ferrari ils s'en remettront. Si c'est Renault...
Par Anonyme
@pierron911 Ouais mais tout ça a 20ans les choses ont bien changer depuis (genre l'apparition des boites séquentielles)
Alors oui Porsche a tout à prouver !
Par Anonyme
Ca serait cool mais maintenant si c'est pour faire une mauvaise monoplace et une saison à ch*** autant ne pas ternir leur image!
Par Anonyme
Porsche n a pas intérêt a aller se fourvoyer dans une discipline aussi couteuse que stérile en image. Renault fait de la F1 depuis plus de 30 ans avec succès (comme motoriste), quel image cela apporte t-il pour les produits de la marque ? 0 ou pas loin. Porsche, c est l endurance. Que retient-on du mans ? Le pilote vainqueur ou la marque ? En F1 c est l inverse.
SPONSORISE