Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Portes ouvertes sur le navire de Greenpeace

Prisca Pellerin

Portes ouvertes sur le navire de Greenpeace

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Comment, ils font greenpeace pour faire naviguer leurs gros bateaux? Avec des rames ou du biocarburant bio avec un rendement d'un litre par hectare? Je sais pas mais ils sont bien les derniers à avoir le droit de faire la leçon à Porsche par exemple...  

Par Anonyme

+1 :fresh:

Par Anonyme

Enorme ca doit etre un bateau a voile ... ah non ca ressemble a un bateau a moteur thermique enorme ... Sacre donneur de lecon :)

Par Anonyme

Je suis hallucinée par ces commentaires de maternelle. Comment peuvent-ils courser ces salopards de baleiniers par exemple ? En aviron ? En barque ?

Par Anonyme

Ah oui, j'oubliais : c'est sûr que Porsche fait beaucoup pour l'environnement... Il faut vraiment être inconscient pour dire des trucs pareils !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Donc leur bateau fait la chasse à la baleine à... Ajaccio? Ah non c'est fait pour faire de la pub à greenpeace...presque du greenwashing^^,j'ai dis presque.  Porsche est le constructeur qui fait les voitures de sport les plus efficientes même si le cayenne n'en est  pas le digne représentant . Ainsi les dernières 911 de plus de 300 ch n'auront même pas le super malus annuel, elles ne rejettent pas assé de co2 pour avoir cet honneur. Mêmesi certains de leurs bateaux sont d'anciens baleiniers, ils sont devenus depuis bien longtemps que de simples outils marketing pour la multinational qu'est greenpeace. C'est sûr que cela doit être éxcitant de courser des bateaux à pleine vitesse, de les aborder comme des pirates, et en plus avoir bonne conscience en faisant cela, mais l'impact réel reste bien limité. Je suis bien moins inconscient que toi Suzy. Le monde n'est pas composé par d'un coté les méchants et de l'autre les gentils. Souvent on se retrouve avec des "gentils" bien plus détestables que les "méchants" mais ça faut pas en parler...

Par Anonyme

Alors Greenpeace fait partie des méchants ??? C'est n'importe quoi, franchement ! Je ne vis pas dans un monde manichéen, mais il ne faut pas dire n'importe quoi.

Par Anonyme

Qu'est ce qui est preferable une dicature ecologique communiste ou une societe capitaliste avec les defauts que l'on connait. Personnelement mon choix est deja fait et s'oriente clairement vers la deuxieme solution :) parceque Greenpeace est loin d'etre blanc et vert comme ils tendent a le defendre ( voir le temoinage de l-ex numero 2 de Greenpeace)

Par Anonyme

Une dictature communiste ? Mais de quoi on parle, là ? C'est ridicule. Si c'est pour faire des commentaires à la con, autant s'abstenir car là ça vole pas haut.

Par Anonyme

Greenpeace est infecte de marxiste donc bon :) faut pas croire qu'ils sont la pour le bonheur de la terre :)

Par Anonyme

Je suis d'accord avec le précédent détracteur de Greenpeace. Cette association à deux faces et si notre pays a un jour pris la responsabilité de les envoyer par le fond ce n'est pas sans preuves. Quant à ceux qui se roulent dans leur écologie bien naïve afin de satisfaire leur bonne conscience, je leur conseillerai de diversifier leurs sources d'information pour se faire une opinion. Il est évident qu'il faut préserver la nature et moins polluer. Mais il faut le faire intelligement, en ménageant tous les intérets. Les extrémistes n'ont jamais rien apporté de bon.

Par Anonyme

Greenpeace a oeuvré fortemment pour développer la conscience écologique, son combat au départ était animé par de vrai passionée qui était désintéressé financièrement et apolitique. Mais aujourd'hui c'est tout autre, le financement de cette association est occulte, ou les dons n'ont plus une aussi grande importance pour la survie de greenpeace. les choix des combats ne sont plus dictés par l'urgence écologique mais bien souvent pour des raisons politiques et médiatique. Le retour du clémenceau à été une victoire pour greenpeace mais pourquoi ne pas avoir fait de même pour le france? Peut être que monter sur un porte avion appartenant à l'état est plus motivant et médiatique qu'un ex paquebot que tout le monde a oublié...C'est pas le faible soutient de greenpeace aux assoc indiennes qui y changa quelque chose. Le France et ses 900 tonnes d'amiantes n'est plus que ferraille aujourd'hui  sur les côtes indiennes. Aujourd'hui greenpeace est devenu une grosse multinationale qui sous l'apparence de ses valeurs d'origine fait usage des mêmes pratiques que bon nombre de multinationales (propagande, intimidation, manipulation). "Je me sens un peu comme le Dr Frankenstein: j'ai l'impression d'avoir crée un monstre échappant aujourd'hui à son créateur" Bennett Metcalfe, cofondateur de Greenpeace Pourquoi parlet'on de dictature communiste? Le terme communiste n'est pas approprié car lescommunistes sont pire que les capitalistes libéraux sur l'écologie. Mais ce sont les méthodes utilisés par les verts qui fait penser à cela. Les verts (khmer vert, ayatollas de l'environnement sont leurs nouveaux surnoms), depuis quelques temps veulent imposer au nom de leur idéologie des choses qui sont parfois tres contreproductives mais qui sont acceptées car considéré comme un bienfait pour l'environnement. le meilleur exemple est l'interdiction des voitures en centre ville des grandes métropoles, enfin plutot tout faire pour faire ch***  les automobilistes. La réalité, c'est que ces politiques font augmenter le nombre des bouchons (favorisant la hausse des émissions de co2) ainsi que le nombre de Km parcouru par jour , car il faut contourner la ville...Ces politiques sont catostrophique pour l'emploi, pour les personnes les moins riches ainsi que pour l'environnement mais comme se sont les verts qui en sont à l'origine, c'est accepté.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs