Par Anonyme
Il sait qu'il est lourd Lucas ?
Pour Ferrari, il serait logique que Schumacher pilote en 2010 !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il sait qu'il est lourd Lucas ?
Par Anonyme
si Todt devient president de la fia il l 'autorisera.
Par Anonyme
10 Ferrari sur la grille ce serait bien. On ferait aussi revenir Jean Alesi, Gergard Berger, Niki Lauda, Gilles Villeneuve, Fangio, Irvine, etc. :oui:
Par Anonyme
c clair qu'ils veulent juste créer le buzz , car deja ils n'ont rien foutu cette année alors il leurs faudra klk chose pour faire parler d'eux en plus de nous casser la tête sur le fait que tous les pilotes rêvent de piloter une F1 ferrari. et ce truc d'une troisieme ferrari c impossible car pas tout le monde peut engager 3 voitures + 3 pilotes et on parle de réduction des couts alors ca sera impossible, et si on les laisse engager pour eux tout seul une 3eme voiture ca fera 3 chances pour que ferrari marque des point ce qui est injuste
Par Anonyme
De la comm', de la comm', rien que de la comm'... Je doute que ce soit comme ça qu'on fait gagner une équipe. Même RedBull a fini par le comprendre, c'est dire ! Mais puisque Montezemolo se croit si suppérieur à pérorer sur les lauriers acquis par un certain Todt et son équipe dirigeante d'alors, sans doute qu'il réussira ... au moins à nous faire marrer autant qu'à nous démontrer une fois de plus ce que valent les italiens quand ils s'y croient :ddr:.. (Rassurez-vous, ça vaut bien les français, même si le style est quelque peu différent).
Par Anonyme
Le fait est que cet hiver la possibilité d'aligner 3 voitures par écurie avait été pris en compte après le retrait de Honda et la crainte du retrait de Renault et Toyota ,afin de garder un plateau de 20 voitures. Mais avec le rachat de Honda par Brawn et la confirmation de la présence des constructeurs incertainS, cela à été mis de coté... De là à vouloir ressortir l'idée pour permettre à Schumacher de reprendre le volant (mais le veut-il vraiment?) il ne faut pas grand chose,mais apparamment Di Montezemolo n'a pas compris qu'il y aura en principe 26 voitures voire 28 si les team acceptent l'élargissement de la grille afin de permettre la participation de Sauber, et que la F1 est en pleine période de réduction des couts. Je vois mal l'ensemble des écuries accepter d'aligner une troisième voiture dans ces conditions: 14 teams X 3 voitures cela ferait 42 pilotes sur la grille: Totalement utopique.Sans compter que personne d'autre dans les paddocks ne semble porter un quelquonque interet à la chose. Le père Di Montezemolo deviendrait-il sénile avec l'age à l'image de cette vieille crapule de Bernie?:lol:
Par Anonyme
Il n'a qu'à construire des F1 à 2 places.:roi:
Par Anonyme
d'abord Alonso et maintenant ça, enfin quelque chose qui revient encore sur le tapis … je suis un grand fan de Ferrari, immense fan de Ferrari même, mais là ça vire au n'importe quoi …
Par Anonyme
pourquoi mettre une 4 ème Ferrari pour Jacques Villeneuve lui qui réve de conduir une Ferrari pour que sais enfants le vois conduire en F1 ............ ça deviens nimporte quoi !!
Par Anonyme
quand on est la retraite on ni reste
SPONSORISE