Par Anonyme
qu il balaie devant sa porte et qu il montre dans les actes sa solicitute envers la PLANETE!!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
qu il balaie devant sa porte et qu il montre dans les actes sa solicitute envers la PLANETE!!
Par Anonyme
c'est l'hôpital qui se fou de la charité...
Par Anonyme
d' un autre coté .. c' est quand même mieux de le dire..
parceque quand 500 millions de personnes vont devoir se déplacer trés bientôt pour trouver terre ferme, la France ( par exemple ) devrait s' attendre à en voir arriver 25 millions pour elle toute seule.. des geux. que sera le discours alors ?
Par Anonyme
Les plus gros producteurs de CO2 sont les océans, il va y avoir du boulot !
Par Anonyme
C'est la chatte irritée qui se fout de l'eau qui pisse !
Par Anonyme
C'est amusant le titre c'est: Pour le PRESIDENT de SHELL, des mesures urgetes doivent etre prises pour limiter les emissions de CO2.
Et un paragraphe plus bas on lit: C'est en tout cas l'avis de Jeremy Bentham, VICE-PRESIDENT DE LA SECTION ENVIRONNEMENT DE SHELL.
Qui a dit quoi alors? Le president ou le vice president de la section environnement? A moins que Jeremy Bentham soit president de shell et vice president de la section environnement de shell ce dont je doute tres fort.
Titre tape a l'oeil en fait.
Par Anonyme
"La transparence, des solutions marchandes pour la réduction du CO2 et une concentration sur la capture et le stockage de carbone en tant que technologie-clé sont des mesures à prendre en urgence"
En gros, arrêtez de parler de réduction de la consommation, parlez plutôt de capture et stockage des émissions. Mais, touche pas à mon business.
Ces gens, ce sont eux le cancer de la société. Dire qu'ils s'imaginent que si on leur confiait la gestion du monde, celui-ci se portait bien mieux. Quelle honte...
Par Anonyme
@ 23h16 les océans captent 1/3 du co2,je ne sais pas d’où tu tiens tes infos mais un conseil ,retourne à l’école.Quand à Shell ils ne manquent pas de culot,mais s'ils le disent eux même c que la situation doit être bien plus grave qu'il n'y parait,et ils commencent avoir "très" peur du monstre qu'ils ont eux même créé.
SPONSORISE